MADAME EVELYNE MONOT

01310 BUELLAS
Évaluation 3.3/5

Avis MADAME EVELYNE MONOT

3.3

Avez-vous utilisé les services de MADAME EVELYNE MONOT ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME EVELYNE MONOT ?

Médecin sans diplôme qui a raison
Date de l'expérience: 2024-03-03

Aucun respect et ne pratique pas sa fonction correctement. Donne un diagnostic comme si elle était savante.Pour à la fin être en tord et j avais raison.Ne fais aucun test pour être sur de ce qu elle dit.A fuir

Solène

Oula ! qu'est ce qui vous a mis la puce à l'oreille ? Comment savez vous que ce médecin est sans diplôme ?

Antho01
Date de l'expérience: 2023-01-10

Medecin agreable et professionnel. Mon fils de 2 ans est suivi egalement , medecin bienveillant avec les enfants .
Je recommande

Mehdi

Peut-on faire une échographie abdominale ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans MADAME EVELYNE MONOT ou dans une autre entreprise de la région - GESS AUTO?

Est-il vrai que MADAME EVELYNE MONOT s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, MADAME EVELYNE MONOT ou APPARTEMENT 48, fournit des services plus de qualité?

Êtes-vous payé à temps à MADAME EVELYNE MONOT?

MADAME EVELYNE MONOT offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur MADAME EVELYNE MONOT? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.