SENET

PORT ARIANE, 34970 LATTES
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SENET, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SENET pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SENET ?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Dans SENET comme dans CHIC NETTOYAGE payent-ils des heures supplémentaires?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? SENET ou CHIC NETTOYAGE?

SENET assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SENET à proximité de BT B APPARTEMENT 28. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Puisque vous avez participé au processus de recrutement pour un poste chez SENET à Lattes, peut-être serez-vous si poli et écrivez-vous exactement à quoi ressemblait l'ensemble de l'entretien? Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: indeed?

Est-ce que l’heures supplémentaires majorées de la mutuelle est possible de la part de SENET ?

Bonsoir, est-ce que vous cherchez un travail en tant qu' agent d'entretien?

Que demandent-ils à SENET lors des réunions de recrutement?

jean

J'aimerais connaître le capital social de SENET, vous savez ce que c'est?

Bonsoir, savez-vous comment va SENET? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Merci pour des informations, je serai reconnaissant de vos réponses.

La discussion sur l'emploi chez SENET n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

SENET recherche à nouveau Laveur De Vitres. Ont-ils développé ce département?

La branche de SENET de Montpellier recherche un nouveau Agent De Propreté De Bureaux. Vérifiez si vous êtes en forme!

SENET Questions fréquentes