BASILIC INSTANT

Besançon
SIREN: 797577871 Téléphone: +33 3 81 83 17 78

Avis BASILIC INSTANT

Quel est le capital social de l'entreprise BASILIC INSTANT ?

Que voulez-vous savoir sur BASILIC INSTANT ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BASILIC INSTANT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BASILIC INSTANT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que BASILIC INSTANT offre une meilleure assurance pour les employés de DIRECCTE BOURGOGNE FRANCHE COMTE à proximité?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, BASILIC INSTANT ou à proximité DIRECCTE BOURGOGNE FRANCHE COMTE?

Est-il vrai que BASILIC INSTANT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Combien pouvez-vous gagner chez BASILIC INSTANT à Besançon ?L'entretien d'embauche est-il en anglais?

mickael

hubert

J'ai vu sur la site BASILIC INSTANT que 7 500 EUR euro.

mickael

Merciiiiiii!!!!

BASILIC INSTANT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

quel est votre avis sur le service Restaurants et services alimentaires? ma note pour BASILIC INSTANT est 2

Est-ce que quelqu'un de vous sait si BASILIC INSTANT et SARL TATA CLOCLO ont des structures similaires?

Une bonne entente entre collègues - c'est l'un de points positifs dans BASILIC INSTANT

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de BASILIC INSTANT? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Pourqoui votre note de BASILIC INSTANT est 2?

Attention, nouvelle offre de BASILIC INSTANT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinier, prouvez!

La branche de BASILIC INSTANT à Besançon recherche un nouveau employé pour le poste de Cuisinière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!