RELAIS H HOPITAL DE VESOUL

2 AVENUE RENE HEYMES, 70014 VESOUL CEDEX
SIREN: 410689186 SIRET: 41068918600022 Téléphone: +33 3 84 96 60 60

Avis RELAIS H HOPITAL DE VESOUL

Les employés de l'entreprise RELAIS H HOPITAL DE VESOUL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur RELAIS H HOPITAL DE VESOUL ?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Ne sont aimables que lorsque ça les arrange ou alors la personne était particulièrement mal lunée. Elle m'a envoyé bouler alors que je lui demandais seulement si je pouvais m'installer avec mon propre repas (déjà été accepté dans le passé) elle m'a répondu assez agressivement en terminant par #"c'est pas une cantine ici". Qui est de trop à mon sens, elle aurait pu simplement me dire que ce n'était pas possible j'aurai compris. Mais effectivement dans une cantine j'aurai été mieux reçue !

Thierry
Date de l'expérience: 2024-01-19

C est de la (supprimé par l'administrateur) ferme a 18 h 30 et a 18h15 on peut plus vous joindre un scandale faut honorer vos heures d'ouverture

Biche
Date de l'expérience: 2022-12-11

Comment avoir la télé dans 1 chambre

Betty

Les chambres y sont individuelles ou collectives ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 257 visiteurs uniques

Vans
Date de l'expérience: 2022-05-11

C'est vrai que les prix son particulièrement élevé mais les employer de relais h sont très gentille

Bonne journée à vous

Leone

Le Centre hospitalier de Vesoul est un hôpital ouvert depuis septembre ?

Date de l'expérience: 2021-11-28

Question aux employés:
Déjà pas ouvert le dimanche pas cool pour les patients et les visiteurs !!! Secondo vos machines c'est des (supprimé par l'administrateur) d'argent... 1euro20 bouffer dans la semaine et aujourd'hui 2 euros machine 3 bouffer également.. Sa commence à bien faire !!! Vous n'êtes vraiment pas au point

Paule

Comme vous pouvez le constater, les prix montent partout, c'est peut-être une question d'inflation?

Bersetanthony95@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-28

Déjà pas ouvert le dimanche c'est vraiment pas cool pour les patients et les visiteurs !!! Et secondo vos machines c'est des (supprimé par l'administrateur) d'argent... 1euro20 bouffer dans la semaine et aujourd'hui 2 euros machine 3 sa commence à bien faire !!!!

Christele

Il y a une raison pourquoi ce n'est pas ouvert le dimanche?

Existe-t-il des opportunités pour les employés de participer à des échanges de cadeaux ou à d'autres activités festives organisées par RELAIS H HOPITAL DE VESOUL ?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans RELAIS H HOPITAL DE VESOUL?

RELAIS H HOPITAL DE VESOUL propose un taux horaire similaire à celui de LA BOITE A LIRE ET A IDEES DE BARJOLS?

RELAIS H HOPITAL DE VESOUL Questions fréquentes