
Avis SERENITE ORIENTALE
Très satisfaite de la prestation, un voyage de parfums et de détente, j'ai passé un moment merveilleux accompagné de ma fille,. Un grand merci pour ce moment d'évasion, de professionnalisme et de gentillesse., en plus un établissement très propre à taille humaine.
A très bientôt.
Institut très intimiste. L'accueil est très agréable. Moment de détente assurée. Les moins sont :
- Problèmes de places pour se garer. Le petit parking privatif réservé à la clientèle n'a pas pu être libre.
-Espace trop petit pour 3 personnes au niveau de l'attente.
- Absence de vestiaire pour laisser son sac à main (très personnel) laissé sur banquette.
-Absence de peignoir, un fouta est proposé, pas aussi confortable qu'un peignoir.
- Prêt de tong plastiques proposées à usage multiple (utilisées par d'autres).
-Thé proposé avec 1 petit gâteau oriental. Le thé n'était pas le thé authentique oriental.
Question aux employés:
Institut très intimiste. L'accueil est très agréable. Moment de détente assurée. Les moins sont :
- Problèmes de places pour se garer. Le petit parking privatif réservé à la clientèle n'a pas pu être libre.
-Espace trop petit pour 3 personnes au niveau de l'attente.
- Absence de vestiaire pour laisser son sac à main (très personnel) laissé sur banquette.
-Absence de peignoir, un fouta est proposé, pas aussi confortable qu'un peignoir.
- Prêt de tong plastiques proposées à usage multiple (utilisées par d'autres).
-Thé proposé avec 1 petit gâteau oriental. Le thé n'était pas le thé authentique oriental.
Tu peux donner les positives dans cette entreprise??
SERENITE ORIENTALE ou INSTITUT CHRISTINE : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Est-il vrai que SERENITE ORIENTALE s'occupe de l'épilation?