SERENITE ORIENTALE

Cormeilles-en-Parisis
SIREN: 790587083 SIRET: 79058708300011 Téléphone: +33 1 34 50 87 90
Autres activités de service

Avis SERENITE ORIENTALE

Combien l'entreprise SERENITE ORIENTALE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SERENITE ORIENTALE ?

Lila
Date de l'expérience: 2023-07-21

Très satisfaite de la prestation, un voyage de parfums et de détente, j'ai passé un moment merveilleux accompagné de ma fille,. Un grand merci pour ce moment d'évasion, de professionnalisme et de gentillesse., en plus un établissement très propre à taille humaine.
A très bientôt.

Tom

J'aimerai savoir s'ils utilisent des produits et senteurs orientales pour les soins et massages ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Fm95
Date de l'expérience: 2021-11-27

Institut très intimiste. L'accueil est très agréable. Moment de détente assurée. Les moins sont :
- Problèmes de places pour se garer. Le petit parking privatif réservé à la clientèle n'a pas pu être libre.
-Espace trop petit pour 3 personnes au niveau de l'attente.
- Absence de vestiaire pour laisser son sac à main (très personnel) laissé sur banquette.
-Absence de peignoir, un fouta est proposé, pas aussi confortable qu'un peignoir.
- Prêt de tong plastiques proposées à usage multiple (utilisées par d'autres).
-Thé proposé avec 1 petit gâteau oriental. Le thé n'était pas le thé authentique oriental.

Tatiana

Vraiment, les peignoirs n'étaient pas disponibles ? Quels étaient les tarifs du massage ?

Fm
Date de l'expérience: 2021-11-27

Question aux employés:
-Espace trop petit pour 3 personnes au niveau de l'attente.
- Prêt de tong plastiques proposées à usage multiple (utilisées par d'autres).

Jeannette

Tu peux donner les positives dans cette entreprise??

Est-il vrai que SERENITE ORIENTALE s'occupe de l'épilation?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de SERENITE ORIENTALE. Quelqu'un peut le confirmer?

SERENITE ORIENTALE ainsi que BELLAE demande une connaissance de l'anglais?

virginie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

matthieu

Hé, je pense que c'est 28 RUE MOLIERE, 95240 CORMEILLES EN PARISIS, mais vérifiez https://www.sereniteorientale.com/fr pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

virginie

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SERENITE ORIENTALE ou à INSTITUT CHRISTINE ?

L'entreprise SERENITE ORIENTALE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

SERENITE ORIENTALE Questions fréquentes