ALU CONFORT

ZONE ARTISANALE DE KERCADIOU, 22290 LANVOLLON
SIREN: 349180901 SIRET: 34918090100028 Téléphone: +33 2 96 70 13 42

Avis ALU CONFORT

J'hésite à commencer à travailler pour ALU CONFORT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ALU CONFORT ?

Est-il vrai que ALU CONFORT est la meilleure du secteur à Lanvollon ?

Date de l'expérience: 2022-04-15

NUL . FINITIONS NULLES. À FUIR

NULS. À FUIR. FINITIONS ZÉROS...

EXPÉRIENCE DÉSASTREUSE

forestier22@aol.com
Date de l'expérience: 2021-07-15

Notre projet était de démonter notre ancienne véranda , et de la remonter dans notre jardin pour en faire un espace spa ;et faire une extension moderne avec de grandes baies vitrées qui donnent sur le jardin .
Notre projet a été réalisé par alu confort avec perfection . Julien le commercial a su nous guider pour réaliser ce projet et tous ces (supprimé par l'administrateur) nous a permis d obtenir ce que nous souhaitions : un espace salon , salle à manger , très lumineux , où nous avons pu y mettre notre poêle . Les volets roulants sont très appréciables , et nous avons rajouter des stores à l intérieur pour plus de confort . Cette pièce à vivre de 40 m2 est une totale réussite , nous obtenons ce que nous souhaitions , de l espace , de la chaleur , une grande luminosité pour y vivre toute l année ! Merci à toute l équipe qui a été à ce la hauteur de nos attentes ! Beaucoup de sérieux et de professionnalisme chez alu confort ! Matériaux de qualité , et très compétitifs . Notre ancienne véranda de chez eux avait 18 ans , et elle est encore en très bon état !!. Je conseille vivement cette entreprise .

Les animaux de compagnie peuvent-ils être présents dans les locaux de l’entreprise ALU CONFORT ?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de ALU CONFORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ALU CONFORT s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Savez-vous quelque chose sur la société ALU CONFORT ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Nous recrutons du 2022-04-30. Envoyez-nous vos CV via poleemploi. On vous offre la stabilité de l'emploi.

Selon vous dans quelle entreprise, ALU CONFORT ou LE BARS COLLIN, les employés se sentent mieux?

Je sais que ALU CONFORT donne mutuelle. Et comment est-ce en AZB COUVERTURE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 2600 €. ALU CONFORT paie-t-elle aussi autant?

Avez-vous peur que ALU CONFORT ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALU CONFORT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ALU CONFORT offre de nombreaux avantages sociaux, dont la mutuelle.

Bonjour, comment postuler à un emploi uniquement pendant le week-end dans l'entreprise ALU CONFORT à Lanvollon en tant que poseur? Sur le site https://www.indeed.fr/company/SARL-ALU-CONFORT/jobs/Poseur-Menuiserie-dd3d247eee7817fc?fccid=d03e0717326c851c&vjs=3 , vous pouvez choisir uniquement à temps plein ou à temps partiel.

Est-il déjà arrivé que dans ALU CONFORT le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Menuisière - ALU CONFORT recrute actuellement pour ce poste.

ALU CONFORT Questions fréquentes