BASTAN

Nieul-sur-Mer
Restaurants et services alimentaires

Avis BASTAN

J'hésite à commencer à travailler pour BASTAN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BASTAN ?

Est-il vrai que BASTAN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BASTAN? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise LAMBERT LUDOVIC du coin n'a que des opinions positives comme BASTAN?

BASTAN à proximité est LAMBERT LUDOVIC. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans BASTAN à HOLBON?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BASTAN. Quelqu'un peut le confirmer?

jérôme

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

camille

Hé, je pense que c'est 31 RUE DES SALINES, 17137 NIEUL SUR MER, mais vérifiez http://refugedebastan.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

jérôme

BASTAN offre le programme de bonne santé et l'assurance dentaire

Comment est le travail chez BASTAN? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

BASTAN Questions fréquentes