SCP D AVOCATS JURINIORT

Droit et comptabilité
Évaluation 2.9/5

Avis SCP D AVOCATS JURINIORT

2.9

D'autres entreprises paient plus que SCP D AVOCATS JURINIORT ?

Que voulez-vous savoir sur SCP D AVOCATS JURINIORT ?

Srv
Date de l'expérience: 2020-06-20

Incapable d’effectuer ma déclaration fiscale dans les temps. À eviter

Geneviève

Connaissez vous la raison de ce retard ? Est ce que la déclaration fiscale ne peut s'effectuer qu'en ligne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Julie de Courcelles
Date de l'expérience: 2022-03-16

Un plaisir de travailler avec eux: organisé, méthodique et de très bon conseil !

SRV
Date de l'expérience: 2021-10-04

Catastrophique, nous a mené en bateau durant des mois pour finalement ne pas rendre notre déclaration d'impôts dans les temps....A éviter absolument!

Rémi

C'est vraiment un manque considérable de professionalisme de leur part. Comment avez-vous résoulu cette affaire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jean
Date de l'expérience: 2021-01-15

Nul 0 conseil, pas capable de monter une scm

arthur
Date de l'expérience: 2024-02-22

Les avis sur SCP D AVOCATS JURINIORT sont très mitigés, certains clients ont trouvé le service inefficace et décevant, tandis que d'autres ont apprécié le professionnalisme et les conseils avisés. Quelle a été votre expérience avec SCP D AVOCATS JURINIORT ? Avez-vous des conseils pour choisir un service d'avocats ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? SCP D AVOCATS JURINIORT ou SELARL ATLANTHUIS?

Comment est le travail chez SCP D AVOCATS JURINIORT , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Salut à tous, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec SCP D AVOCATS JURINIORT. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Est-il vrai que SCP D AVOCATS JURINIORT a plus d'heures supplémentaires que dans PISCINE POUR VOUS, qui est à proximité?

Avez-vous peur que SCP D AVOCATS JURINIORT ne vous paie pas à cause de la pandémie?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, SCP D AVOCATS JURINIORT ou FRANCOU ASSOCIES, qu'en pensez-vous?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

virginie

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de SCP D AVOCATS JURINIORT? J'appelle depuis quelque temps et rien.

thomas

Tous les téléphones sont sur https://www.letrequesser.com/, vérifiez-les.

virginie

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien SCP D AVOCATS JURINIORT? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour des réponses.

SCP D AVOCATS JURINIORT recrute pour le poste Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Data Contrôleur (H/F)? Postulez pour ce poste à Niort.

SCP D AVOCATS JURINIORT Questions fréquentes