BATI KER DECORATION

SIREN: 504127184 Téléphone: +33 2 98 47 41 60
Évaluation 2.5/5

Avis BATI KER DECORATION

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BATI KER DECORATION ?

Que voulez-vous savoir sur BATI KER DECORATION ?

Syl30
Date de l'expérience: 2021-05-20

A FUIR ! Nous avons fait appel à Batiker pour la peinture de notre maison neuve. Alors qu’il ne restait que les portes à peindre et diverses finitions, l’entreprise a clairement annoncé que la fin du chantier ne l’intéressait pas et nous a planté.

Jonathan

c'est un vrai cauchemar, il faut éviter ces gens, je pense, vous avez payé pour ce travail ou pas ? Le responsable est au courant ?

Est-il vrai que BATI KER DECORATION s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que BATI KER DECORATION a-t-elle plus emploi que S2PC?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de BATI KER DECORATION? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise MADAME FABIENNE HARZO forme régulièrement ses employés comme elle le fait BATI KER DECORATION?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise BATI KER DECORATION faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans BATI KER DECORATION?

bastien

Travaillez-vous pendant 8 heures dansBATI KER DECORATION?

florian

Oui, nous travaillons de 8 à 16

bastien

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous que BATI KER DECORATION offre un bon salaire mensuel? Le travail est difficile dans cette société?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez BATI KER DECORATION.

BATI KER DECORATION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conducteur De Travaux.

L'entreprise BATI KER DECORATION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Métreur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?