S2PC

12 BOULEVARD GABRIEL LIPPMANN, 29850 GOUESNOU

Avis S2PC

2 abonnés

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise S2PC ?

Que voulez-vous savoir sur S2PC ?

Date de l'expérience: 2022-05-30

OFFRE D'EMPLOI

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ELM MENUISERIE et dans la S2PC suivante?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? S2PC ou KMK PEINTURE?

Comment S2PC mesure-t-elle l'impact de ses initiatives caritatives sur les communautés ou les causes qu'elle soutient ?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez S2PC. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

La fête de la musique est-elle célébrée au sein de l’entreprise S2PC ?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de S2PC? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise S2PC faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans S2PC?

Avez-vous peur que S2PC commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de S2PC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

valentine

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

rémy

751007733 - voici le numero qui est sur https://s2pc.mg/ de S2PC

valentine

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Attention, nouvelle offre de S2PC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Peintre, prouvez!

S2PC Questions fréquentes