Mantu

Téléphone: +33 6 44 63 81 56
Évaluation 4.5/5

Avis Mantu, Offres d'emploi

4.5

Est-ce-que l'entreprise Mantu a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Mantu ?

Il n'y a pas de nouveaux messages surMantu . Partagez votre expérience. Votre opinion est importante!

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour Mantu. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre aide.

Comment la maladie a-t-elle affecté le fonctionnement de Mantu?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 265 visiteurs uniques

Nous vous emploierons si vous répondez à nos exigences détenteur.trice d’un master type Ecole de commerce, d’ingénieur ou d’université, vous souhaitez évoluer dans un environnement de scale-up, vous avez une première expérience dans la gestion de projet allié à la gestion de portefeuille clients et connaissez la langue anglais , vous pouvez également travailler au bureau Paris.

Quelle est votre suggestion avant l'entretien pour Junior 3D Artist consultant (m/f) ?

Je pense que c'est une bonne entreprise Mantu où tout le monde sera heureux s'il connaît la langue anglais et peut vivre Paris.

Quelqu'un travaille chez Mantu? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

Salut ! Je cherche du travail au poste de commercial. Connaissez-vous des entreprises à Hors qui cherchent des personnes comme moi ? :) Je compte sur vous et votre aide ! ça compte bcp pour moi.

marie

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme analyste? Comment est-ce réellement

Je voudrais travailler comme un coordinateur infra. Quelle agence d'emploi de Paris peut m'aider?

Est-ce que vous connaissez l'enterprise Mantu qui se trouve à Lyon? Actuellement nous cherchons des employées avec la connaissance de la langue anglais.

Mantu recrute récemment pour des postes :

Employer branding & Project Coordinator [January 2020]

Mantu recrute pour le poste de Facility Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de Mantu! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Office Manager, prouvez!

Mantu Questions fréquentes