BATISEC

67 RUE DU CREUSOT, 59170 CROIX

Avis BATISEC, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BATISEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BATISEC ?

BATISEC est-elle meilleure que TROPIC BOIS HOME? Qu'est-ce que tu penses?

Selon vous dans quelle entreprise, BATISEC ou TOUT FAIRE, les employés se sentent mieux?

Je voudrais savoir si les devoirs dans BATISEC sont pareils à ceux dans II VINCI?

Est-il vrai que BATISEC s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Est-il vrai que BATISEC s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de BATISEC. Quelqu'un peut le confirmer?

BATISEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, aimeriez-vous trouver un emploi à Croix? Nous recrutons du 2020-11-20, on peut vous proposer un emploi à durée indéterminée.

matthieu

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de BATISEC. Quelqu'un va m'aider?

BATISEC est un bon endroit pour commencer une carrière professionelle?

Quel type d'employeur est BATISEC? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Voulez-vous devenir Magasinière? Postulez pour ce poste à Saint-Jean-de-Braye.

BATISEC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opérateur De Production.