ASSOCIATION LISETTE

La Sauvetat-de-Savères
SIREN: 821496320 SIRET: 82149632000010
Organisations

Avis ASSOCIATION LISETTE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ASSOCIATION LISETTE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LISETTE ?

Date de l'expérience: 2024-03-10

Exploite les salariés qui ne sont pas payés à temps une honte à fuir

Jean-Pierre

Ha bon ! Est ce que les salariés en question n'ont pas de contrat ? N'est il pas possible de se plaindre aux prud'hommes ?

Le système de décalage ASSOCIATION LISETTE et DEFILE POUR TOI PAS D ANGES SANS ELLES est similaire?

les associations de consommateurs fait-elle partie de ASSOCIATION LISETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de ASSOCIATION LISETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que dans CLUB COUTURE PATCHWORK, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans ASSOCIATION LISETTE. C'est vrai?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSOCIATION LISETTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez ASSOCIATION LISETTE ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

ASSOCIATION LISETTE Questions fréquentes