MT PEINTURES

9 RUE BERTHIE ALBRECHT, 87280 LIMOGES
Évaluation 3.8/5

Avis MT PEINTURES

3.8

Les employés de l'entreprise MT PEINTURES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MT PEINTURES ?

Fram.L
Date de l'expérience: 2024-03-15

Superbe entreprise! Je suis ravie du travail réalisé pour mon mur et ma grille. J’ai laissé le choix de la couleur à Monsieur Moulin j’ai bien fait de lui faire confiance 👍 . Je vous recommande Vivement cette entreprise !!!!

Paule

Je suis vraiment ravi pour vous, vous a t-il fallu surveiller les travaux pour que les délais soit respecté ?

Date de l'expérience: 2024-03-09

Je recommande sans aucune hésitation MT PEINTURE pour son professionnalisme le respect des rendez vous
le déroulement des travaux dirigés par Monsieur FRANCK MOULIN

Profil 8791
Date de l'expérience: 2023-10-06

Je recommande vivement !!!travail de qualité et conseils pro,vraiment très satisfaite 😊

J’ai confié mes travaux de rénovation extérieur ,mur, façade ,plus peinture portail et grille très ancienne et je recommande vivement !!! Mr *m’a bien conseillé et son employée a fait du très beau travail 👏 encore merci

Cyrille

Ou la la c'est super. Je voudrais savoir si ils sont très réactifs et aussi si ils livrent les travaux dans les temps?

Société sérieuse. Satisfait des travaux réalisés
Date de l'expérience: 2022-09-23

Professionnel de bon conseil. Réalisation chantier appliqué et conforme au devis répondant aux besoins client. Travail soigné de qualité. Personnel agréable à recommander.

Erwan

Bonjour, est ce qu'ils font des peintures bio svp ? Je ne veut pas mettre la chimie chez moi. Merci beaucoup.

Date de l'expérience: 2022-09-15

Suite à un dégât des eaux de ma cuisine de 11 m carrés 8 jours de travail et bonne pose du papier mais pas de finition et le peintre parlait au lieu de travailler s’est plaint de ses multiples maladies et n’avait pas envie de travailler. En plus cette boite est très chère ! Je ne recommande pas

Lise

Ils prennent de l'argent pour un m carré ou pour le nombre de jours de travail?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-03-29

Je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

roberto
Date de l'expérience: 2023-08-11

C'EST FAUT AU CONTRAIRE. Un personnel hautement qualifié un dirigeant Monsieur Franc Moulin très attentif aux demandes des clients.
J'ai eu besoin a plusieurs reprises de faire intervenir MT PEINTURES pour des travaux divers je n'ai jamais eu de problèmes au contraire Monsieur Franck Moulin nous a bien conseiller.
Avant de dire que l'entreprise est mauvaise regarder les avis qui sont donnés sur MT PEINTURE.

Maud

Ah d'accord c'est super et est-ce que vous avez l'habitude de contacté la société pour des services?

Roberto
Date de l'expérience: 2023-07-11

Bonjour Maud pour répondre a votre question oui je fait appel a MT PEINTURE J'ai une entière confiance aux personnel mais aussi est surtout a son dirigeant Monsieur Franck Moulin. Qui donne de bon conseils, qui fait preuve de beaucoup dévouement .
Je vais devoir lui faire appel bientôt pour d'autres travaux,
je n'hésiterai pas une seconde de lui confié d'autres travaux.
Je recommande vivement cette entreprise.
Cordialement.

Maud

C'est super, et les tarifs sont abordables? Comment avez vous connu cette entreprise?

Quels sont les plans de développements de l'entreprise MT PEINTURES pour 2024 à Limoges ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ISOLEMUR que dans MT PEINTURES?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de MT PEINTURES. Quelqu'un peut le confirmer?

MT PEINTURES Questions fréquentes