BEAUTE BASK

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis BEAUTE BASK, Offres d'emploi

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BEAUTE BASK ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTE BASK ?

L'entreprise SARL LE LOGIS BASQUE forme régulièrement ses employés comme elle le fait BEAUTE BASK?

Ils disent que dans BEAUTE BASK les patrons sont plus amicaux que dans BAHINA. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de BEAUTE BASK. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BEAUTE BASK s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

De nombreuses compétences acquises en tant que esthéticienne. Travail très bien rémunéré, contrat à durée indéterminée Contrat travail. Une super équipe ,rythme de travail idéal et responsable super sympa.

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à LE BAR A ONGLES ou à BEAUTE BASK?

pourriez-vous me recommander le travail comme esthéticienne dans cette entreprise à Anglet? Quelles sont vos opinions? Combien peux-je gagner par mois chez eux?

morgan

Quant à esthéticienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BEAUTE BASK ?

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BEAUTE BASK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce possible de gagner beaucoup chez BEAUTE BASK? Je cherche l'emploi avec un bon salaire. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez BEAUTE BASK?

BEAUTE BASK recrute récemment pour des postes :

Esthéticien / Esthéticienne

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez BEAUTE BASK. Votre opinion compte!

BEAUTE BASK Questions fréquentes