OXBRIDGE

36 RUE DE LUBECK, 75116 PARIS
SIREN: 532031606 SIRET: 53203160600017 Téléphone: +33 6 59 76 97 57
Construction et immobilier

Avis OXBRIDGE

Quelle est la différence entre Oxford et Cambridge ?

Que voulez-vous savoir sur OXBRIDGE ?

Dam
Date de l'expérience: 2024-02-29

Bonjour, j’ai suivi une formation de 30h avec (supprimé par l'administrateur).
Les cours ont été menés avec une grande pédagogie.
La patience, la douceur étaient au rendez vous pour moi, ce qui m’a été d’une grande aide.
Je suis pleinement satisfait de cette expérience chez OXBRIDGE.

Carole

Est-ce que les cours en eux même vous ont parut difficiles à suivre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, OXBRIDGE ou NOURE?

Dans OXBRIDGE comme dans POLE ENTREPRISES payent-ils des heures supplémentaires?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en OXBRIDGE ou POLE ENTREPRISES?

Est-il vrai que OXBRIDGE s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de OXBRIDGE. Quelqu'un peut le confirmer?

OXBRIDGE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

monique

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de OXBRIDGE?

jade

monique

Je suis étudiante et je cherche du travail sans expérience. Est-ce que OXBRIDGE aide les nouveaux employés sans expérience ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez OXBRIDGE? J'aimerais savoir aussi quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Merci d'avance pour votre aide.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à OXBRIDGE? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

OXBRIDGE recrute pour le poste de Professeure D'allemand. Voyez si vous répondez aux exigences.

OXBRIDGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Professeur De Maths (Freelance) (H/F).

OXBRIDGE Questions fréquentes