BFORBOAT SAS

Transport et logistique
Évaluation 2.5/5

Avis BFORBOAT SAS

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BFORBOAT SAS ?

Que voulez-vous savoir sur BFORBOAT SAS ?

David
Date de l'expérience: 2023-08-21

Très bon accueil, et prise en charge.
Bateau avec quelques petits points négatifs (siège arrière, mauvais contact au niveau de la manette pour redémarrer), mais nous avons passé une très belle journée.
De bons conseils sur les sites a voir.
Nous reviendrons très certainement

Benoît

Je suis ravie pour vous. Ces petits point que vous avez noté sont ils négligeable ? Comment est ce que vous avez trouvez le rapport qualité prix ?

Margou
Date de l'expérience: 2023-07-16

Méfiez vous ils peuvent se permettre d’annuler votre réservation la veille au soir sans scrupule!!

Si vous ne voulez pas vous retrouver sans rien alors que vous avez réservé comme nous depuis plusieurs semaines à l’avance avec confirmation par mail + SMS du patron Olivier fuyez!!

Alors que depuis 3 ans on passe par eux pour louer des bateaux plusieurs fois par an et qu’on est très bons clients. Vous ne répondez pas au téléphone dans un créneau de moins d’1h30 la veille au soir, un étudiant injoignable sur messagerie vous répond enfin à 21h30 en vous expliquant bien méchamment que c’est votre faute que vous n’aviez qu’à répondre.. pitoyable et pas pro..

LES TROTTOIRS MARSEILLAIS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de BFORBOAT SAS?

Est-ce queBFORBOAT SAS a-t-elle plus des agences que LA VISITE DES CALANQUES?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BFORBOAT SAS? Les utilisateurs attendent votre avis.

Dans BFORBOAT SAS comme dans CHIOCCA CROISIERES vous devez toujours réserver une table?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir BFORBOAT SAS?

Avez-vous des cours d'une durée supérieure à une semaine chez BFORBOAT SAS?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Bonjour, BFORBOAT SAS à Marseille recherche actuellement des nouveaux? Puis-je envoyer mon CV?

BFORBOAT SAS Questions fréquentes