Avis LE DIABLOTIN
Établissement propre vendeuse très aimable fabrication au top je recommande sans hésiter
Ce retour est vraiment positif ! Quels produits ont été particulièrement appréciés dans cet établissement ? Des spécialités à recommander ?
Sensibilisation environnementale
Sentiment de stabilité
Client depuis des années, notamment pour les viennoiseries et les pâtisseries.
je recommandais d'ailleurs à tous mes amis et collègues cet établissement. je vais donc les recontactais pour leur signaler les changements
depuis quelques mois tout a changé, Vendeuse* pour ne pas dire plus, * n''est pas capable de prendre une commande correctement pourtant une commande très simple un d'anniversaire pour 6 personnes avec une chantilly nature et non pralinée. que de déception au moment de couper le gâteau rempli de crème compacte à la vanille !!! nos invités bien qu'ayant pris des petites parts, non pas pu finir et ont retiré la crème trop compacte et limite écœurante.
nous avons décidé de rapporter la moitié du gâteau (plutôt que de le jeter à la poubelle) et de le faire savoir au responsable de ce magasin ( mais non présent ), la vendeuse qui avait d'ailleurs pris la commande a été *, et à juste répondu qu'elle était désolée... aucun geste commercial ... autre constat les pâtisseries individuelles ont diminuées en taille et fortement augmentées en prix....
Bonjour la vendeuse c est excusée à plusieurs reprise nombreux sont les témoins ce client lui a très mal parlé en lui disant de fermer sa * se sont ses mots même sage-femme essayait de le raisonner je pense u il a beaucoup de chance que la vendeuse ne porte pas * car il a eu aucun respect la patronne est intervenue avec elle également il a été * .encore un homme qui se sent au dessus des femmes c est une *de parler comme ca pour une erreur de gâteaux quand on voit tous les * su il y a dans le monde.
Ah vraiment! cela voudrait dire que vous étiez présent quand cela à eu lieu?
Oui tout à fait j etais présent et plusieurs clients comme moi et nous avons trouvé ça vraiment **
Vous êtes un (supprimé par l'administrateur) et voys le savez très bien j aurai honte à votre place d ailleurs votre femme avait honte de votre comportement ce jour là nous l avons tous vu
Très bien, la qualité est au rdv