Randstad De Cabestany

Ressources humaines
Évaluation 3.7/5

Avis Randstad De Cabestany

3.7

Quel est le secteur d'activité de Randstad ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad De Cabestany ?

Appel du 7 décembre 2023, tu sais déjà
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-07

Aujourd'hui, je vous rappelle car vous avez la maladie d Alzheimer, vous m'avez fait perdre du temps et vous n êtes pas professionnel, de la même manière, vous avez oser me manquer de respect en me raccrocher au nez, je vous renvoie l ascenseur, landjet maman zot, Randstad, coucoune manmanw, ay (supprimé par l'administrateur) ba w, mouk, suck my dick, (supprimé par l'administrateur) you, the worst society

A fuir, trop nul

Eric
Date de l'expérience: 2022-10-06

J ai été reçu par Charlotte , super accueil, très merci Charlotte.

Debabi
Date de l'expérience: 2022-09-30

Merci à Christian très bonne boîte d'intérim et équipe super professionnel

Yasmine

À quoi ressemble toute la procédure de fonctionnement ? pouvez vous d'écrire

Camille
Date de l'expérience: 2024-02-21

Il semble y avoir des avis très contrastés sur l'expérience avec Randstad De Cabestany. Comment expliquez-vous une telle divergence d'opinions ? Quelles mesures pensez-vous que l'entreprise pourrait prendre pour améliorer la satisfaction de ses clients ?

Les gens qui connaissent excel peuvent compter sur de bonnes conditions chez Randstad De Cabestany.

Bonjour, pouvez-vous me dire comment se présente la situation chez Randstad De Cabestany?

Nous attendons de nouvelles actualités sur Randstad De Cabestany . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Avez-vous été recruté par Randstad De Cabestany? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Randstad De Cabestany Questions fréquentes