
Avis Randstad De Cabestany
Avez-vous des nouvelles sur Randstad De Cabestany ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?
Aujourd'hui, je vous rappelle car vous avez la maladie d Alzheimer, vous m'avez fait perdre du temps et vous n êtes pas professionnel, de la même manière, vous avez oser me manquer de respect en me raccrocher au nez, je vous renvoie l ascenseur, landjet maman zot, Randstad, coucoune manmanw, ay (supprimé par l'administrateur) ba w, mouk, suck my dick, (supprimé par l'administrateur) you, the worst society
A fuir, trop nul
J ai été reçu par Charlotte , super accueil, très merci Charlotte.
Merci à Christian très bonne boîte d'intérim et équipe super professionnel
À quoi ressemble toute la procédure de fonctionnement ? pouvez vous d'écrire
Les gens qui connaissent excel peuvent compter sur de bonnes conditions chez Randstad De Cabestany.