Biocoop Mont Caume

600 Avenue Maréchal Juin, 83140 Six-Fours-les-Plages
Téléphone: +33 4 94 07 98 04
Restaurants et services alimentaires

Avis Biocoop Mont Caume

Les employés se sentent-ils peu valorisés à cause du manque de primes de Noël dans l'entreprise Biocoop Mont Caume ?

Que voulez-vous savoir sur Biocoop Mont Caume ?

Date de l'expérience: 2021-11-12
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici 2-3 ans.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.

Matthieu

Vous avez mentionné le manque d’avantages. Qu’est-ce qui perturbe alors dans ce lieu de travail et aboutit à ce mécontentement ?

Date de l'expérience: 2021-11-12

Non loin de là

Les revenus dans Biocoop Mont Caume sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 1100 € à 3300 €.

Ahahah le minimum acceptable

Paul

Ave-vous une expérience avec cette entreprise ? Conaissez-vous la fourchette de salaire ?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise à Six-Fours-les-Plages? Est-ce qu'ils sont digne de confiance?

Les employés le sont

Dorian

Qu’est-ce qui est la cause pour laquelle vous avez une bonne opinion sur les employés ?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezBiocoop Mont Caume , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Qtereux

Harcelement moral et atteinte aux libertés

Caroline

Ce sont de graves accusations. Quelle est alors la réaction des employés ? Quelqu’un a déjà réagi de façon efficace ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MUTUELLE DU VAR EMOA et Biocoop Mont Caume. Quelle est plus grand?

La situation dans Biocoop Mont Caume est-elle différente de celle de Six-Fours-les-Plages par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

J'ai vu que SINTEO offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans Biocoop Mont Caume on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

louise

Quant à chef de rayon, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Biocoop Mont Caume ?

Biocoop Mont Caume Questions fréquentes