BIOTYS PARIS

L’expérience de l’utilisateur avec BIOTYS PARIS n’est pas vérifiée
Montpellier
L’expérience de l’utilisateur avec BIOTYS PARIS n’est pas vérifiée

Avis BIOTYS PARIS

elle est vendue uniquement dans les instituts, spas ou par le biais de la vente à domicile paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BIOTYS PARIS ?

SandrineC
Date de l'expérience: 2022-01-17

Je viens de voir que mon avis n'avait été pris en compte et je trouve que c'est trop rare, un employeur comme Biotys paris, au top sur tout. Pour couronner le tout le patron est un Monsieur vraiment super. Il a tout pour lui ce gars là, même le côté humain, c'est génial.

SandrineC

Ils ne font pas de maquillage, que des produits cosmétiques qui sont parfaits

Samir

Alors on peut vraiment faire confiance a la qualite de leur produits ? Les avez vous deja utilise ? Ou alors vous leur faite juste une parti de pub ?

sandrine C
Date de l'expérience: 2022-01-17

Ouahou, tout y est et j'avais jamais vu ça. Recrutement au top, patron hyper sympa, formation et suivit terrain impéccable. J'ai déjà travaillé dans la vente chez le particulier et c'est souvent une (supprimé par l'administrateur) mais là tout est parfait surtout les conditions. Je recommande.

sandrineC

Tu vas sur biotys-paris.fr c'est le site de la société

Lou

OK, merci beaucoup. J'ai regardé leur site et ça a l'air d'être trop bien. Vraiment les produits de qualité. Vous me confirmez cela ?

missdo
Date de l'expérience: 2022-06-01

Une super société avec un dirigeant au top, les salaires sont super bons et en plus tu peux être salariée dans la vente à domicile, c'est top.

Miss Do

Ca je sais pas, envois un message sur leur site, je viens de vérifier, il y a un lien

Marthe

Merci beaucoup pour toutes les informations.
Encore une question svp - ce travail permet-il de bien vivre financierement?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 337 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-21

Avis avis avis avis avis

Sandrine C
Date de l'expérience: 2022-01-17

Génial, rien à dire si ce n'est ouahou, ça existe. Recrutement, formation, suivit et même le patron est super sympa. Je recommande.

Cédric

Svp jaimerai savoir comment se font les formations chez BIOTYS PARIS M ? Ya t'ils des modalités a remplir pour avoir accès a leur site ?

Date de l'expérience: 2022-08-07

Ils ont le sens client et sont toujours là pour leurs vendeuses

Alexandra

Comment peut on avoir le contact de BIOTYS PARIS ? Depuis combien de temps cet entreprise existe t'elle ?

Date de l'expérience: 2022-08-08

Va sur leur site, ya un formulaire de contact, c'est comme ça que j'avais envoyé mon CV car moi aussi j'avais entendu parlé d'eux

Alexandra

Vous avez postuler pour quel poste ? Jaimerai bien postuler en tant que agente d’accueil est ce possible ?

Est-ce que, selon vous, BIOTYS PARIS est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Date de l'expérience: 2022-08-07

J'ai travaillé avec eux pendant 4 mois et ils sont vraiment super sympa et très pro

Frédérique

Sils sont très bon dans cet entreprise pourquoi êtes vous quitter ? Avez vous eu un litiges chez BIOTYS PARIS ?

Date de l'expérience: 2022-08-08

J'ai quitté pour suivre mon conjoint et là où il a été muté je connais personne. J'ai beaucoup appris en 4 mois et dès que je connaitrai du monde, si c'est possible, j'y reviendrais en courant.

Frédérique

J'aimerai savoir si ou vous êtes actuellement n'ya pas de BIOTYS PARIS ?

Date de l'expérience: 2024-01-09
Résumé

Les utilisateurs ont généralement une opinion très positive de l'entreprise BIOTYS PARIS, mettant en avant la qualité des salaires, l'aspect humain et le soutien offert par la direction. Quelles sont les informations spécifiques sur les conditions de travail chez BIOTYS PARIS ? Qu'est-ce qui a rendu votre expérience professionnelle chez BIOTYS PARIS si positive ?

BIOTYS PARIS fonctionne-t-elle en mode sans échec?

BIOTYS PARIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conseiller / Conseillère Beauté pour la première fois.

Voulez-vous devenir Conseiller / Conseillère Beauté? Postulez pour ce poste à Aix-en-Provence.