BISCUITERIE DES ABERS

Évaluation 3.8/5

Avis BISCUITERIE DES ABERS

2 abonnés
3.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BISCUITERIE DES ABERS ?

Que voulez-vous savoir sur BISCUITERIE DES ABERS ?

Bruno
Date de l'expérience: 2022-08-04

Bravo.....une biscuiterie avec un accueil inoubliable.....Venez à l'ouverture et vous verrez comment le patissier réalise son Kouign Amann....du beurre, du beurre et du beurre...
Bruno du Var, avec une cuisine plus à l'huile d'olives

Bruno
Date de l'expérience: 2022-10-08

Bonjour, ne n'en sais strictement rien...4 jours de vacances seulement

Inès

Alors quoi vous nous passer l'information que vous n'avez aucune nouvelle deux depuis longtemps ?

Jane
Date de l'expérience: 2022-04-07

Boutique attrape touristes. Accueil peu sympathique. Aucune reconnaissance de la fidélité client. Je ne recommande pas cet établissement

Parce que j'ai eu le même problème !

Adeline

Vous aussi, vous avez été mal accueilli ? Comment ils se comportent envers leurs clients ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Pas commerçants du tout pour un client habituel avec un panier régulier de cent euros un joli cadeau offert 4 biscuits brisés

Gilberte

En fait, je trouve cool qu'ils offrent de petits cadeaux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Angélique
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs ont partagé leur expérience avec la Biscuiterie des Abers. Certains ont été impressionnés par l'accueil chaleureux et la réalisation du Kouign Amann, tandis que d'autres ont trouvé l'accueil peu sympathique et n'ont pas ressenti de reconnaissance de la fidélité du client. Comment évalueriez-vous votre expérience avec la Biscuiterie des Abers ? Avez-vous reçu un cadeau ou une récompense en tant que client régulier ?

Le personnel chez BISCUITERIE DES ABERS est-il toujours là pour aider les clients ?

En règle générale, combien de temps durent les déplacements professionnels des employés de l’entreprise BISCUITERIE DES ABERS ?

Quelles initiatives BISCUITERIE DES ABERS met-elle en place pour promouvoir l'emploi des jeunes à Porspoder ?

Est-ce que l’entreprise BISCUITERIE DES ABERS est éco-responsable ?

BISCUITERIE DE LA POINTE SAINT MATHIEU a son propre magasin avec des produits comme BISCUITERIE DES ABERS?

Est-il vrai que BISCUITERIE DES ABERS paie la formation des employés, au contraire de BISCUITERIE DE LA POINTE SAINT MATHIEU?

Je sais que ELECTRO SANI THERM est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans BISCUITERIE DES ABERS?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans BISCUITERIE DES ABERS?

Attention, nouvelle offre de BISCUITERIE DES ABERS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse, prouvez!

L'entreprise BISCUITERIE DES ABERS recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

BISCUITERIE DES ABERS Questions fréquentes