BISTROT MAMICHE

2 Av. du Médipôle, 38300 Bourgoin-Jallieu
Téléphone: +33 6 86 85 88 57

Avis BISTROT MAMICHE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BISTROT MAMICHE ?

Que voulez-vous savoir sur BISTROT MAMICHE ?

Bee bee
Date de l'expérience: 2023-08-18

Nous y allons régulièrement
Aussi bien à midi qu'en soirée.
Cadre très agréable
Personnel très sympathique
Bonne cuisine.
Resto bien placé.
Rien à critiquer à part la mauvaise foi de certains commentateurs qui se cachent derrière l'anonymat. Prenez la place des employés ensuite vous parlerez.

Bee bee

Le mieux pour savoir c'est d'y d'aller et se rendre compte sur place. Le midi plat du jour différent
Le soir la carte

Edith

Merci pour le retour. J'aurais aimé connaitre en avance, pour savoir en quoi m'en tenir.

Date de l'expérience: 2024-03-07

Restaurant très sympathique et surtout très très bien accueilli par l’équipe très pro

Claudie

Bonsoir, c'est vraiment super génial est-ce que il faut absolument faire une réservation ?

Nous
Date de l'expérience: 2023-05-13

Venus à 8. Très déçus. Endroit beaucoup trop bruyant, musique assourdissante, impossible de s'entendre et d'echanger ; impossible de profiter d'un moment en famille, qu'on aurait souhaité agréable. On a demandé à faire baisser un peu le son, sans succès...
Apparemment autour de nous, nous n'étions pas les seuls à nous plaindre de cette cacophonie.
D'autre part, le personnel devrait apprendre à servir les plats "dans l'ordre" : l'apéritif pas terminé, plat principal déjà sur la table ! Et café servi avant un fromage blanc ! Assiettes enlevées avant qu'on ait terminé....
Nous ne reviendrons pas.

Yannick

Bonjour , je suis désolé , est ce que vous vous êtes rapproché du personnel pour leur faire comprendre que vous n avez pas été satisfait et leur donné quelque suggestion pour amélioré le lieu ? Cordialement

BISTROT MAMICHE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant pour la première fois.

Êtes-vous de Bourgoin-Jallieu? Participez au premier recrutement pour le poste de Cuisinière chez BISTROT MAMICHE.