BLUE CARGO

40 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 59110 LA MADELEINE

Avis BLUE CARGO, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BLUE CARGO ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE CARGO ?

commerce de gros d'appareils d'éclairage fait-elle partie de BLUE CARGO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir que BLUE CARGO a des offres d'emploi pour les vendeurs de meubles?

Est-ce que le temps d'attente pour les meubles commandés dans BLUE CARGO est similaire a celui dans CD DIFFUSION?

La connaissance d'anglais est-elle obligatoire pour pouvoir travailler chez BLUE CARGO de La Madeleine? Est-ce qu'il y a la possibilité d'un ajustement flexible des heures de travail?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans BLUE CARGO ou CD DIFFUSION?

Apparemment, dans FORMACTION PARTENAIRES, qui est à côté de BLUE CARGO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que BLUE CARGO s'occupe de commerce de gros d'appareils d'éclairage?

Quel est le processus de recrutement chez BLUE CARGO? Dites quelque chose de plus.

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez BLUE CARGO?

coralie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

paul

Il est répertorié sur https://www.bluecargo.fr/ BLUE CARGO. Vérifiez-le.

coralie

Oké merci beau pour cette réponse

Je recommande vivement BLUE CARGO pour son sérieux et son professionnalisme.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur BLUE CARGO si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

L'entreprise BLUE CARGO recrute à nouveau pour le poste de Plongeuse.

L'entreprise BLUE CARGO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BLUE CARGO Questions fréquentes