MALICHAUD ATLANTIQUE

Évaluation 4.5/5

Avis MALICHAUD ATLANTIQUE

3 abonnés
4.5

Les femmes occupent-elles des postes de direction au même titre que les hommes chez MALICHAUD ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur MALICHAUD ATLANTIQUE ?

TIBO
Date de l'expérience: 2023-11-06

Belle entreprise, bonnes conditions de travail.

Lina

Quels sont les postes et profils recherchés au sein de MALICHAUD ATLANTIQUE ?

Enzo
Date de l'expérience: 2023-10-30

Bonjour à tous ! L'entreprise MALICHAUD ATLANTIQUE recherche actuellement un technicien de maintenance. Les missions de ce poste comprennent la maintenance préventive et curative de machines-outils, l'établissement de diagnostics, le changement de pièces mécaniques défectueuses, la remise en état des dispositifs électriques et la mise en service des installations. Quels sont les types de machines avec lesquelles le technicien de maintenance sera amené à travailler ? Pourriez-vous donner des exemples de diagnostics courants et de pièces mécaniques qui doivent souvent être changées ?

thierry
Date de l'expérience: 2022-01-27

bonne boite

Odile

Vous êtes un employer de la boite ou un client ?

Date de l'expérience: 2022-01-27

salariés investis et managemetn à l'écoute, bonnes conditionos de travail.

Laurine

Est-il possible de faire une demande de stage ? Merci d'avance

Thibault
Date de l'expérience: 2021-03-18

travail en vsd.nouvelles expériences acquisent en commande numérique travail de nuit pas trop évident, mais bon je l'ai surmonté.après travail week end, j'avais toute la semaine pour me reposer.
côté salaire ça va.

Beaucoup de temps libre

Date de l'expérience: 2021-03-16

BONS AVANTAGES

Aurore

Bien, mais quels avantages ? Veuillez les échanger.

Date de l'expérience: 2021-03-16
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Les principaux inconvénients de MALICHAUD ATLANTIQUE sont: Trop de travail.
MALICHAUD ATLANTIQUE est une bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

Mathilde

Comment évaluez-vous l'organisation dans MALICHAUD ATLANTIQUE ? Est-elle à un niveau élevé ?

Y-a-t’il un poste qui se doit de se déplacer à l’etranger dans le cadre de ses tâches au sein de l’entreprise MALICHAUD ATLANTIQUE ?

Quels sont les avantages clés que MALICHAUD ATLANTIQUE tire de ses relations et de son réseau professionnel?

Comment les RH gèrent-ils la rotation du personnel chez MALICHAUD ATLANTIQUE ?

Y a-t-il un événement spécial au sein de l’entreprise MALICHAUD ATLANTIQUE pour célébrer Pâques?

Depuis combien de temps recherchez-vous un emploi stable? Lisez notre offre d'emploi pour la position de ingénieur disponible du 2021-03-16 ici:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166099443W

Est-ce que quelqu'un dans MALICHAUD ATLANTIQUE utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du virus SARS-CoV-2

Attention, nouvelle offre de MALICHAUD ATLANTIQUE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LCJQTECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F), prouvez!

Responsable Qualité - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MALICHAUD ATLANTIQUE.

MALICHAUD ATLANTIQUE Questions fréquentes