MACHIN TRUC BIDULE

Note de l'employeur 4.2/5

Avis MACHIN TRUC BIDULE

Quelle est la durée du travail de vente sur stand dans MACHIN TRUC BIDULE?
Je souhaiterais savoir quels sont les types de produits que MACHIN TRUC BIDULE vend?

Que voulez-vous savoir sur MACHIN TRUC BIDULE ?

Gobeurk Date de l'expérience: 2022-01-18

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-01-17

Super

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-01-15

Super

L'employeur MACHIN TRUC BIDULE a pris la 7 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que MACHIN TRUC BIDULE mérite cette renommée ?Avis sur MACHIN TRUC BIDULE - position dans le classement des entreprises
anonymous

Cher Monsieur,

Si vous le souhaitez, on peut vous contacter par mél fr@gowork.com

Cordialement

iod@gowork.pl Date de l'expérience: 2022-01-05

Excellent

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-03

Ah c est tellement bien de s envoyer des notes positives , merci Gobeurk

Oui je suis d accord .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
aaabrocante@gmail.com Date de l'expérience: 2021-12-25

Super , go work usurpateur d identité

Marie-Thérèse
@aaabrocante@gmail.com

Bonjour, c’est alors qu’à votre avis les services de MACHIN TRUC BIDULE sont sans le moindre doute à recommander ?

@aaabrocante@gmail.com

Go work , retirez le nom de mon entreprise de votre site

aaabrocante
@aaabrocante@gmail.com

Mais oui marie Thérèse mais oui

Marie-Thérèse

Pourquoi vous voudriez le faire ? crdl

Mais que dis tu Marie Thérèse

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, MACHIN TRUC BIDULE ou PORTUGAL?
aaabrocante@gmail.com

Gnnuuttttttttt question Go work , question idiote.

aaabrocante@gmail.com Date de l'expérience: 2021-01-13

Pour quelle raison utilisez vous mon numéro de siret?

Alexis
@aaabrocante@gmail.com

Est-ce que ces données ne sont pas accessibles au public sur Internet ?

@aaabrocante@gmail.com

Alexis les données sont disponibles sur Internet mais pas pour faire n importe quoi .
Gowork.fr supprimez ce lien .

jessica
@aaabrocante@gmail.com

GoWork.fr c'est pas n'importe quoi. Mais si vous voulez cela supprimer, vous devez remplir un formulaire de réclamation sur : https://gowork.fr/contact

@aaabrocante@gmail.com

Gowork supprimez vos faux avis , vos faux liens et supprimez vous directement ca nous fera gagner du temps

@aaabrocante@gmail.com

Utilisation erronée de mes coordonnées

@aaabrocante@gmail.com

Les infos sont disponibles mais l utilisation qui en est faite par gowork n est pas correcte ni légale d ailleurs .

@aaabrocante@gmail.com

Jessica tu es salariée de la fausse entreprise gowork?

@aaabrocante@gmail.com

Comme je n arrive pas à faire retirer ma fiche de ce site débile , je vais lancer un recours collectif très prochainement.

aaabrocante@gmail.com Date de l'expérience: 2021-01-13

Vous usurpez l' identité d une entreprise .
Merci de couper les liens vers votre entreprise de communication

Jerome Boutelet Date de l'expérience: 2021-01-13

Bonjour ,
Cette entreprise m' appartient et aucun commentaire ne correspond .
Réagissez assez vite

Xavier
@Jerome Boutelet

Bonjour Jerome. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces avis, corrigez-les en donnant votre point de vue.

@Jerome Boutelet

D apres toi , je fais quoi la Duçon?

machintrucbidule@gmail.com Date de l'expérience: 2020-12-16

Cette entreprise m appartient et l 'ensemble des commentaires ci dessus ne correspondent pas cette dernière.

machintrucbidule@gmail.com Date de l'expérience: 2020-12-16

C'est donc mon entreprise qui est utilisée pour créer des liens vers une société de communication.

rémy
@machintrucbidule@gmail.com

Bonjour machin truc bidule. Est-ce que vous avez donné 5 étoiles à votre entreprise deux fois ? :D

@machintrucbidule@gmail.com

Cette entreprise m appartient et elle est utilisée par une société qui ne va pas tarder a se prendre une plainte .

@machintrucbidule@gmail.com

C est mon entreprise Rémy , je fait ce que je veux .

Oui , je me kiffe

Emma

Combien y-a-t-il de propriétaires ? Il y en a 3 ?

@machintrucbidule@gmail.com

Je suis le seul propriétaire de cette adresse ainsi que du nom commercial déposé

@machintrucbidule@gmail.com

Oui bien sur sur c est moi , tu me reconnais .

@machintrucbidule@gmail.com

Ne posez pas de question sur gowork vous n'aurez aucune bonne reponse

Capucine
@aaabrocante@gmail.com

Mais si vous êtes le propriétaire donnez nous les bonnes réponses?

@machintrucbidule@gmail.com

Capucine est ce que vous voulez que je réponde aux questions stupides générées par Gowork ???? Capucine enfin réfléchissez un peu

@machintrucbidule@gmail.com

Oui exactement et tant que ma fiche ne sera pas retirée , je vais pourrir votre site

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-13

Trop bien .

Est-ce que MACHIN TRUC BIDULE et d'autres sociétés de Logonna-Daoulas luttent activement contre l'épidémie?
Vous pouvez confirmer que MACHIN TRUC BIDULE fournit toujours des services liés à Commerce?
Apparemment, en SAGA COSMETICS, ils donnent ordinateur portable, en MACHIN TRUC BIDULE aussi?
Cette année sera bien unique dans l'histoire de la ville de Strasbourg à cause de l'annulation du marché de Noël. Les visiteurs et les habitants verront le centre-ville illuminé et décoré avec sapins de Noël, mais sans chalets des commerçants, forains et artisans. Typiquement, la période de Noël est la période où Strasbourg, appelé la capitale de Noël, est plus animé que jamais au long de l'année, ce qui crée de grandes opportunités commerciales pour de nombreux acteurs du secteur touristique, hôtelier et restaurateur. Dû à l'annulation liée à la situation sanitaire, tous les secteurs de l'économie subiront de grosses pertes financières. Cela m'attriste mais je suis certaine que la décision est judicieuse
roger
oui, c'est triste... vous manquerez peut-être quelques instants sympas entre amis/famille, moi 40 % de mon revenu annuel
Je suis Chargé de prod depuis quelques ans, je gagne 1500 € et j'ai une ordinateur portable, mutuelle.
Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de MACHIN TRUC BIDULE, LOG ADO. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

????

Zoé

Bonjour Coline, je ne comprends pas votre question. Pouvez-vous la préciser ?

Le vendeur est-il financièrement responsable des biens endommagés ou volés?
Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez MACHIN TRUC BIDULE, est-elle difficile?
seriez vous intéressés par le cotract temps plein, CDI et l' ordinateur portable en plus?
Comment est l'ambiance et le travail chezMACHIN TRUC BIDULE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MACHIN TRUC BIDULE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Mon opinion pour mon patron.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises MACHIN TRUC BIDULE et MONSIEUR ALEXANDRE DINOMAIS.

• Numero d’entreprise MACHIN TRUC BIDULE est 753551175 et numero d’entreprise MONSIEUR ALEXANDRE DINOMAIS - 803537414.
  • La société MACHIN TRUC BIDULE a reçu plus de notes (11).
  • MACHIN TRUC BIDULE publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Commerce.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à MONSIEUR ALEXANDRE DINOMAIS - 3.5 contre 2.7 étoiles pour MACHIN TRUC BIDULE.

MONSIEUR ALEXANDRE DINOMAIS avis