BODYPUR Médecine Anti-Âge

Paris

Avis BODYPUR Médecine Anti-Âge

3 abonnés

Quelles sont les politiques de l'entreprise BODYPUR Médecine Anti-Âge concernant l'harcèlement au travail et comment sont-elles communiquées aux employés ?

Que voulez-vous savoir sur BODYPUR Médecine Anti-Âge ?

top
Date de l'expérience: 2022-03-15

je l'ai testé cela fait 6 mois et j'en suis ravie

Louane28

Je voudrais nettoyer mon corps des toxines, est-ce une bonne clinique ?

A.A
Date de l'expérience: 2022-02-02

Excellents produits.
agit sur l'aspect de la peau et la vitalité assez rapidement
très bonne expérience que je recommande à 200% à toutes les personnes H/F qui souhaitent se sentir bien dans leur peu et leur corps sans bistouris

Xavier

Bonsoir à vous, s'il vous plait font-ils aussi des produits pour des personnes âgées?

les meilleur produits que j ai acheté
Date de l'expérience: 2021-12-20

depuis que j'ai commencé la cure je me sent agréablement bien; Une cure pour détoxiquer l'organisme

Lucette

Cool ! Quels produits vous utilisez exactement ? Vous les avez commandé par leur site ?

Date de l'expérience: 2021-02-12

je les ai rencontrés au Salon des médecines douces à paris et l'accueil et les explications m'ont convaincu de faire une cure d'autant plus que j'ai entendu parlé du Docteur Dalle qui a fait la formule. Une formule complète qui permet de traiter beaucoup de choses. J'ai moi-même ressenti les bienfaits au bout de 4 semaines de cure. Une meilleure énergie, un sommeil plus récupérateur et surtout pour moi une meilleure digestion.

Alicia

Il s'agit de la médecine alternative ?

sandrine

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour BODYPUR Médecine Anti-Âge ?

DRH Eric D. BODYPUR ANTI-ÂGE
Date de l'expérience: 2021-02-12

simon, c'est Bizarre ce que vous dîtes, vous n'avez jamais travaillé pour cette Sté. Quel intérêt de porter une critique alors que vous n'êtes ni de près ni de loin concerné par cette Sté.

arthur

Bonjour, vous croyez que c'est de la calomnie? Est-il possible que ce soit la concurrence?

Date de l'expérience: 2024-02-19
Résumé

Les utilisateurs du forum ont généralement une excellente expérience avec les produits de BODYPUR Médecine Anti-Âge. Les avantages principaux des produits mentionnés sont une meilleure énergie, un sommeil plus récupérateur, une meilleure digestion, une amélioration de l'aspect de la peau et une détoxification de l'organisme. Avez-vous remarqué d'autres effets positifs des produits de BODYPUR sur votre santé ou votre bien-être? Avez-vous rencontré des effets secondaires ou des inconvénients lors de l'utilisation des produits?

Date de l'expérience: 2023-11-10
Résumé

Les utilisateurs semblent avoir une expérience globalement positive avec les produits de BODYPUR Médecine Anti-Âge. Quels autres avantages avez-vous ressenti après avoir utilisé ces produits, en plus de ceux mentionnés dans les commentaires ?

Pouvez-vous me donner des exemples de mesures prises par BODYPUR Médecine Anti-Âge pour améliorer la satisfaction client grâce à son service après-vente ?

Comment BODYPUR Médecine Anti-Âge favorise-t-elle la collaboration entre les équipes pour relever les défis communs ?

Est-ce que le taux de rotation des employés de BODYPUR Médecine Anti-Âge à Paris est influencé par le salaire ?

Est-ce que l’entreprise BODYPUR Médecine Anti-Âge fête Pâques?