BORIS LUMÉ

Paris
Téléphone: +33 6 52 26 25 40

Avis BORIS LUMÉ, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise BORIS LUMÉ travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BORIS LUMÉ ?

Les autorités de Paris soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la l'épidémie

florent

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans BORIS LUMÉ en tant que boulangère?

coline

Le recrutement est en cours chez BORIS LUMÉ. C'est une entreprise solide, donc oui

florent

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonsoir, comment est le travail comme boulangère chez BORIS LUMÉ? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur BORIS LUMÉ? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

BORIS LUMÉ recrute récemment pour des postes :

Chef boulanger / boulangère, VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (19k € a 20k €/an), Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (1 600 € a 1 700 €)

Nous recherchons boulangère pour notre entreprise. Nous avons besoin de personnes responsables et professionnelles.

Serveur est recherché! Vérifiez l'offre de BORIS LUMÉ.