BOULANGERIE PATISSERIE JULIEN

223 AV DU GENERAL CHARLES DE GAULLE, 25700 MATHAY
Évaluation 1.5/5

Avis BOULANGERIE PATISSERIE JULIEN, Offres d'emploi

1.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE JULIEN ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE PATISSERIE JULIEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que BOULANGERIE PATISSERIE JULIEN, comme BOULANGERIE PATISSERIE BARBERE AU, accepte toutes les plaintes sans exception?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, BOULANGERIE PATISSERIE JULIEN ou BOULANGERIE PATISSERIE BARBERE AU?

Savez-vous si le travail dans BOULANGERIE PATISSERIE JULIEN est-il plus important que celui dans BIM HERZEBAECK?

Est-ce que BOULANGERIE PATISSERIE JULIEN a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du coronavirus

sara

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans BOULANGERIE PATISSERIE JULIEN?

Bonjour, quelqu'un travaille chez BOULANGERIE PATISSERIE JULIEN? Quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les débutants?

BOULANGERIE PATISSERIE JULIEN recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (H/F), VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an)

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez BOULANGERIE PATISSERIE JULIEN ? Ajoutez une opinion!

BOULANGERIE PATISSERIE JULIEN recherche actuellement un Vendeuse.

BOULANGERIE PATISSERIE JULIEN Questions fréquentes