CAF DE LA SOMME

Administration
Évaluation 2.5/5

Avis CAF DE LA SOMME

2.5

Est-ce bien de travailler à la CAF ?

Que voulez-vous savoir sur CAF DE LA SOMME ?

Axou
Date de l'expérience: 2023-10-26

Premier appel téléphonique nickel (service étudiants), peu d'attente, conseillère très courtoise et qui m'a aidé pendant 30 minutes au téléphone. Je ne peux pas en dire autant de sa collègue que je viens d'avoir au téléphone ce jour après plus de 30 minutes d'attente (au lieu des 5 minutes annoncées). Conseillère malpolie (parle agressivement), répond mal au client, ne connaît pas le CERFA dont sa collègue m'a parlé et donc ne semble pas connaître les réponses à mes questions, me prend pour une idiote et me RACCROCHE AU NEZ !!!

Rémi

C'est bien dommage. Est ce que vous l'avez signalé au responsable ? Mais si tout se passe par téléphone comment se faire entendre ?

Vérité
Date de l'expérience: 2023-01-31

Un agent de sécurité aussi intelligent qu une montgolfière remplie d air , des agent d acceuil avec un QI d huître tu m étonné que la France et pourri

Céline

Bonsoir @Vérité pouvez vous nous dire si vous êtes un employé de cette entreprise ou alors un client ?

Date de l'expérience: 2021-08-05

Question aux employés:
A partir de quel âge
Conditions pour en bénéficier
Combien d heures par mois

Alicia

Si vous avez des questions, il est parfois mieux de contacter l'entreprise directement. Essayez de les appeler ou de leur envoyer un e-mail pour que vous obteniez la réponse plus vite de la part de Halte Garderie du Centre Socio-Culturel.

Bonjour, quelqu'un m'a dit que excel est requis pour le poste de agent administratif? C'est vrai?

Date de l'expérience: 2023-09-03

Parce que je suis agent administratif et bien savoir utiliser Excel est obligatoire

Augustin

Bonjour, pouvez-vous me donné plus de détail concernant les activités qu'on y retrouve dans cette société?

Est-ce que vous recommandez le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur l'employer? la position d' agent administratif a retenu mon attention.

Date de l'expérience: 2023-09-03

Eh bien, bon courage....

CAF DE LA SOMME a-t-elle mis en place des politiques de recyclage appropriées pour les déchets de bureau, tels que le papier et les cartouches d'encre vides ?

Est-il vrai que CAF DE LA SOMME s'occupe de gestion des divers types d'allocations familiales?

Est-il vrai que CAF DE LA SOMME s'occupe de gestion du versement de revenus de substitution?

Les revenus de CAF DE LA SOMME sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 1300 € à 4300 €?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CAF DE LA SOMME ou à une entreprise BIOAMIENS à proximité?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en CAF DE LA SOMME ou CAF 93 BOBIGNY?

La situation dans CAF DE LA SOMME est-elle différente de celle de Amiens par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

georges

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que technicien de production fonctionne bien ?

bertrand

Le travail à technicien de production est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

georges

Merci, je dois alors penser au changement.

J'ai une question sur le recrutement dans le département Administration. Quelqu'un sait-il si le recrutement est effectué par skype?

Sais-tu si l'entreprise offre niveau 4 de la Convention Collective des Organismes de Sécurité Sociale?

gestion de l'indemnisation du chômage total ou partiel et des préretraites fait-elle partie de CAF DE LA SOMME? Sinon, que fait cette entreprise?

Un autre recrutement chez CAF DE LA SOMME, cette fois pour le poste de Responsable Gestion Des Biens Et Budget F/H.

Nouveau salaire dans l'annonce CAF DE LA SOMME au poste. Vous gagnerez même 1721 €.

CAF DE LA SOMME Questions fréquentes