ST2S
Saint-Étienne-de-Montluc SIREN: 498944818 SIRET: 49894481800059

Avis ST2S

Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Saint-Étienne-de-Montluc ?
Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur ST2S ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MULTIPOND, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ST2S?
ST2S contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?
Le ministère des Transports démontre que de plus en plus personnes abondonnent le transport en commun sur la voiture. Le nombre de voitures a diminué ces dernières années, mais pourrait à nouveau augmenter. Bien que les gens s'habituent à prendre le métro ou le bus, cette situation peut maintenant changer. Cela sera particulièrement visible sur les routes. les bus sont vides
denis
dans le matin ?

ST2S - quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail dans cette entreprise?
Comment se présente la situation chezST2S ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ST2S. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !