KIMO

Montpon-Ménestérol
SIREN: 349282095 SIRET: 34928209500018

Avis KIMO

J'hésite à commencer à travailler pour KIMO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KIMO ?

fabrication d'instruments de contrôle de limite hydronique fait-elle partie de KIMO? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication d'instruments météorologiques fait-elle partie de KIMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que LITERIE D AQUITAINE, situé à proximité de KIMO embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

L'augmentation de la maladie dans Montpon-Ménestérol a-t-elle eu un impact négatif sur KIMO?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en KIMO, y a-t-il aussi des jours comme ça en CHROMATOTEC?

Près de KIMO est LITERIE D AQUITAINE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

valerie

Vous devez travailler chez KIMO les week-ends?

estelle

Chez KIMO, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

valerie

Et où obtenez-vous ces informations sur KIMO? Y travaillez-vous actuellement?

J'ai entendu dire que fabrication de spectromètres est l'un des domaines d'activité de KIMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Travaillez-vous chez KIMO? Quelqu'un recommande le travail dans cette entreprise?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

KIMO recrute récemment pour des postes :

Responsable QSE, Project Manager Officer, Technicien Intervention sur Site (H/F)

Nous espérons de nouvelles actualités sur KIMO et la situation actuelle.

KIMO Questions fréquentes