BOWLING DU PARC

La Roche-sur-Yon

Avis BOWLING DU PARC

Combien l'entreprise BOWLING DU PARC paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BOWLING DU PARC ?

Est-il vrai que BOWLING DU PARC s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Quelle installation sportive est plus grande, BOWLING DU PARC ou LRY BOWLING?

Des conditions de travail sont meilleurs dans BOWLING DU PARC ou dans LRY BOWLING? Merci pour vos opinions

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOWLING DU PARC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Est-il possible de signaler divers problèmes à BOWLING DU PARC?

Est-il vrai que BOWLING DU PARC a plus d'heures supplémentaires que dans LRY BOWLING, qui est à proximité?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans BOWLING DU PARC?

elise

On suppose que BOWLING DU PARC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonjour, savez-vous que BOWLING DU PARC recrute actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir le travail dans cette entreprise?

La discussion sur l'emploi chezBOWLING DU PARC n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.