BRASSERIE NK

Teilhède

Avis BRASSERIE NK

J'hésite à commencer à travailler pour BRASSERIE NK. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE NK ?

Date de l'expérience: 2022-05-28

La meilleure brasserie de France et de loin

Floriane

L'entreprise recherche-t-elle des employés qui veulent faire la vaisselle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise BRASSERIE NK est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que BELL FRANCE HOLDING?

Fanny

BRASSERIE NK a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez BRASSERIE NK est: rapide. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de BRASSERIE NK mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez BRASSERIE NK, je travaille 4-8 heures par jour. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Je travaille chez BRASSERIE NK depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

O BIERES et BRASSERIE NK produisent-elles de la bière à partir du houblon?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? BRASSERIE NK ou O BIERES?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quels types de bière sont produits dans BRASSERIE NK?

lola

Quel est l'actuel patron de BRASSERIE NK ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

alex

Sur http://www.brasserienk.fr/ tu as des informations détaillées.

lola

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Les employés de BRASSERIE NK participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, j'aimerais trouver mon premier travail pour les vacances. Connaissez-vous bien BRASSERIE NK? c'est possible chez eux?

Soyez le premier à ajouter un avis sur BRASSERIE NK. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.