Hireos

Évaluation 3.3/5
24 Cour des Petites Écuries, 75010 Paris
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis Hireos

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Hireos ?

Que voulez-vous savoir sur Hireos ?

Ghislain B.
Date de l'expérience: 2024-01-18

Hireos nous a permis de trouver rapidement le profil idéal pour notre entreprise. A l'écoute de notre cahier des charges, nous sommes ravis.

Raymond

Bonjour, je voudrais aussi connaitre quelles sont donc toute les prestations de services qu'ils proposent?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2023-12-14

Très bons échanges avec les équipes, je les remercie de m’avoir accompagné dans mes recherches. Je recommande fortement !

Mickaël

Et est-ce que je peux avoir plus d'informations sur les services que propose cette entreprise? Et comment se passe l'accompagnement?

Anatole TISSOT
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-12

Hireos est un cabinet de recrutement qui se fait passer pour une entreprise sur Indeed en profitant d'une faille.
Cette façon d'agir révèle son manque d'honnêteté à l'égard des candidats en les trompant et nuit à la réputation des professionnels du recrutement, c'est pourquoi je m'élève contre de tels agissement !

Date de l'expérience: 2023-09-21

Bonjour **,
après vérification, tout est conforme du côté du cabinet * !

Roseline

Bonjour, @anonyme y a t'il des recrutements actuellement au sein du cabinet si oui quelle est la procédure à suivre?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 263 visiteurs uniques

Piskee
Date de l'expérience: 2024-01-31

Très bon aide et accompagnement. Je recommande pour trouver des profils comptable.

Ingrid

Comment est-ce que se passe la procédure d'accompagnement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anthony
Date de l'expérience: 2024-04-04

La majorité des commentaires sur Hireos sont positifs, mentionnant des échanges positifs avec l'équipe et des résultats satisfaisants dans le recrutement. Cependant, un utilisateur souligne un comportement malhonnête de la part de l'entreprise, la décrivant comme trompeuse en se faisant passer pour une entreprise sur une plateforme de recrutement. Cette pratique nuit à la réputation des professionnels du recrutement selon cet utilisateur. Quelle a été votre expérience avec les pratiques de recrutement d'Hireos ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires ?

Savez-vous si dans Hireos ils paient entre 1200 € et 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Je suis curieux de savoir s'il existe des possibilités d'emploi pour un tel salaire 2916 €.

L'entreprise FARAGO PINTXO CLUB est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans Hireos?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

tony

Je travaille comme expert-comptable mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Hireos?

michel

La relation avec Hireos dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

tony

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à Hireos.

Bonjour, notre entreprise propose un poste à pouvoir depuis le 2020-09-17. https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=alexandre%40hireos.fr&ti=Collaborateur+[Comptable](/job/comptable)+Paris&jk=6f04af2200488fd4&fccid=4595b1bd968f0ec6&vjs=3

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en Hireos? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Je suis le client d' Hireos et je peux recommander ses gestionnaires paie.

J'ai voulu travailler en temps plein, CDI et Hireos m'a donné une telle possibilité. De plus il y a tickets restaurants

Salut! Je cherche un travail pour les vacances. Est-ce possible de le trouver dans la société Hireos?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Business Developer, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 7916 €.

Chez Hireos ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Account Manager SEA/Social Ads F/H.

Hireos Questions fréquentes