TEC INDUSTRIES

SIREN: 412234072 SIRET: 41223407200020 Téléphone: +33 4 90 92 74 70
Évaluation 4.3/5

Avis TEC INDUSTRIES, Offres d'emploi

4.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TEC INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur TEC INDUSTRIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

arthur
Date de l'expérience: 2019-07-11

Connaissez-vous peut-être des gens qui travaille pour l'entreprise TEC INDUSTRIES à Namur Saint-Rémy-de-Provence ? Qu'est-ce que disent les gens de la région à propos de TEC INDUSTRIES ? Ils ont une bonne opinion ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, TEC INDUSTRIES ou CIN CELLIOSE?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En TEC INDUSTRIES ou en CIN CELLIOSE?

fabrication d'encres d'imprimerie fait-elle partie de TEC INDUSTRIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous votre travail au poste d'assistant export? cette entreprise donne-t-elle accès à la formation? Devez-vous parler bien l'espagnol?

raphael

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans TEC INDUSTRIES sur le poste de responsable des ventes?

hugo

Oui, cool TEC INDUSTRIES et travail très intéressant sur responsable des ventes.

raphael

Merci bien pour cette information très utile.

J'ai entendu dire que fabrication de peintures et de vernis est l'un des domaines d'activité de TEC INDUSTRIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans TEC INDUSTRIES que chez ODICOLOR, non?

Offrez-vous des peintures au latex?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Savez-vous l'entreprise TEC INDUSTRIES située à Saint-Rémy-de-Provence?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans TEC INDUSTRIES? C'est important.

TEC INDUSTRIES recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE REGIONAL DES VENTES SENIOR CENTRE F/H (37 - 40 k€ brut annuel), RESPONSABLE REGIONAL DES VENTES SENIOR OCCITANIE, RESPONSABLE REGIONAL DES VENTES SENIOR OCCITANIE F/H (37 - 40 k€ brut annuel)

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez TEC INDUSTRIES qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Les revenus ont changé dans TEC INDUSTRIES. En tant que Technico Commercial, vous pouvez maintenant gagner 2000 €.

Dans TEC INDUSTRIES, recherchez finalement Infographiste.

TEC INDUSTRIES Questions fréquentes