Avis SELECTRA

Valentine

Un environnement de travail agréable, avec une culture d'entreprise fondée sur l'exigence et la bienveillance. Il y a donc du challenge, mais avec une vraie attention à l'humain. L'autonomie et la prise d'initiative sont très valorisées. Ambiance très sympa entre collègues.

Tanguy
@Valentine

L'entreprise base-t-elle à la structure corporative ?

nicolas

Bonjour, j’ai une question à vous. Donc, je voudrais savoir comment je pourrais me préparer pour un processus de recrutement à l'entreprise SELECTRA. Comment je devrais m’habiller? Pourriez-vous m’aider?

L'entreprise a publié des offres d'emploi 414 fois au cours des 9 derniers mois.
Le plus souvent, SELECTRA recrute pour le poste de commercial.
L'adresse du site Web est http://selectra.info/
Dans SELECTRA, vous pouvez travailler comme: peintre, commercial, business developer, chaudronnier, assistant commercial
Selon l'étude, « les entreprises d'ingénierie ont perdu 11 % de leur chiffre d'affaires en 2020 ». Cette situation est provoquée par la crise sanitaire. 73 000 entreprises traitent de l'ingénierie en France et réunissent des spécialistes dans ce domaine. Selon le baromètre Syntec-Ingénieri, le nombre de commandes a considérablement baissé. l'économie sera en très mauvais état
guillaume
cela affecte la vie des gens
Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue. Il faut se récompenser
adrien
Je le fait en consultant les boutiques en ligne ; )
Quelles sont des salaires dans SELECTRA par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 4200 €.
SELECTRA recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Développeur Web est recherché!!! Vérifiez l'offre de SELECTRA.
SELECTRA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.
Ils recrutent à nouveau dans SELECTRA. Toujours à la recherche de Commercial.

Laisser un commentaire à propos de SELECTRA

LCE EVOLUTION donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en SELECTRA?
SELECTRA exige une forte motivation pour atteindre les objectifs. Vous pouvez nous rejoindre, on recrute du 2020-06-19
Selon vous dans quelle entreprise, SELECTRA ou AKZO NOBEL INDUSTRIAL FINISHES, les employés se sentent mieux?
commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SELECTRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
L'atmosphère dans SELECTRA affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SELECTRA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SELECTRA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Il existe un système de bonus dans SELECTRA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

J'aimerais savoir quel type d'emploi SELECTRA donne à ses employés? temps plein, CDI? Y-at'il mutuelle, tickets restaurants?
SELECTRA contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SELECTRA
Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F), Bras Droit Direction Générale (F/H) (1 000 €), Commercial sédentaire Caen (F/H) (1 522 €)
Un atout indéniable ici c'est mutuelle et tickets restaurants.
Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de SELECTRA et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SELECTRA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?