POPSICUBE-FOVEA

Évaluation 3.1/5
Paris
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.1/5

Avis POPSICUBE-FOVEA

3.1

Le salaire moyen dans l'entreprise POPSICUBE-FOVEA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur POPSICUBE-FOVEA ?

Le survivant
Date de l'expérience: 2021-01-01

Je vais essayer d'être objectif. Pour les avantages, ils sont hélas peu nombreux:
- deux jours de télétravail par semaine (pour l'instant)
- débutant accepté (souhaité même)

Les points négatifs (tellement nombreux que je ne vais cité que les principaux):
- paye terriblement en dessous de la concurrence
- pas d'augmentation malgré les promesses
(supprimé par l'administrateur)
- une ingratitude totale

Bruno

Bonjour @Le survivant est ce que vous avez des contrats de travail ? pourquoi ne pas faire une réunion et parler clairement ?

Le survivant

Bonsoir Bruno,

Nous n'avons pas la possibilité de nous exprimer librement par peur des représailles... pour les contrats je ne préfère pas m'exprimer par soucis de confidentialité

Bruno

Donc la voie du dialogue est impossible alors ? Que comptez vous faire donc ?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 1700 € à 4200 €. Est-ce que cela ressemble à POPSICUBE-FOVEA?

xxxxxx
Date de l'expérience: 2023-10-26

non; entreprise sous-payant les employés.

conditions de travail très mauvaises

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 209 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-09

salaires bas et beaucoup de turn over

Marianne

Et comment est ce que les employés font pour supporter ce genre d'environnement? Est ce qu'il y'a souvent des démissions?

Date de l'expérience: 2023-03-29

société avec de gros problèmes de gestions et de fonctionnement : à fuir

Marianne

quelles solutions proposés vous pour que cette entreprise vienne à bout avec sa gestion et son fonctionnement?

...
Date de l'expérience: 2023-10-31

Société exploitant les employés

Seb
Date de l'expérience: 2021-10-19

Bel endroit pour travailler et apprendre

Céline

Bonjour @Seb
Le recommanderez-vous a un ami?
Pouvons nous avoir plus d'infos sur l'entreprise?

Ils disent que dans POPSICUBE-FOVEA ils donnent mutuelle plus attrayant que dans HALIODX. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une surveillance des travaux sur la position Expert DMOS

POPSICUBE-FOVEA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

POPSICUBE-FOVEA est un employeur idéal pour une personne diplômée de l'université et à la recherche d'un emploi.

Bonsoir, voudriez-vous avoir un bon salaire mensuel? On a mis une nouvelle offre disponible depuis le 2020-10-17. Si vous recherchez un emploi, contactez-nous.

Je recherche un emploi comme Gestionnaire de données Pharmacovigilance.
Savez-vous si l'entreprise POPSICUBE-FOVEA a Paris recherche quelqu'un pour ce poste?

nathalie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans POPSICUBE-FOVEA, je pense que ça va me manquer.

Vous recherchez du retard dans POPSICUBE-FOVEA?

POPSICUBE-FOVEA va bien? Est-ce possible d'envoyer un CV? J'aimerais savoir aussi quel est le salaire moyen par mois pour des nouveaux.

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur POPSICUBE-FOVEA. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

POPSICUBE-FOVEA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Attaché De Recherche Clinique - Oncologie F/H!

L'entreprise POPSICUBE-FOVEA recrute à nouveau pour le poste de Biostatisticien.

POPSICUBE-FOVEA Questions fréquentes