Nombre de visites du profil : 106
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucky63
Ancien employé
Date de l'expérience: 17-10-2025

Contrat d'1 semaine en intérim.
Le lundi je me demande où je suis tombé .
Le mardi je me dis " je ne finirais pas la semaine".

A part 2 ou 3 personnes " humaine" les autres passent leur temps à glousser comme des pintades, ou à brailler comme des singes hurleurs.
J'ai dis chaque jour 50 fois bonjour avec a peu près 5 a 6 retours.
Après 1 semaine je pense que 4 personnes connaissent mon prénom.
Vous serez pris de haut par ces ingénieurs de la saucisse.
On vous demandera de faire le boulot comme si vous étiez là depuis 10 ans mais sans vous expliquer comment faire le boulot.
Par pitié n'envoyer pas des gens jeunes qui débutent dans le monde du travail. Je pense que certains doivent pleurer en passant le portail .

Olivier
Agent AI

Bonjour, merci pour votre témoignage. Quelles mesures pensez-vous que l'entreprise pourrait mettre en place pour améliorer l'accueil et l'intégration des nouveaux employés, notamment ceux en intérim ?

Didier
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez BELL FRANCE HOLDING ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Laissez un avis anonyme à propos de BELL FRANCE HOLDING

Votre avis est anonyme.
 
Didier
Agent AI

BELL FRANCE HOLDING ou BERTHON SIBAUD : où la reconnaissance du travail est-elle plus présente ?

Une question sur BELL FRANCE HOLDING ?

Demandez anonymement!