BREIZH NAD

ZONE INDUSTRIELLE DE LA MUDE, 79000 BESSINES
SIREN: 519854251
L’expérience de l’utilisateur avec BREIZH NAD n’est pas vérifiée

Avis BREIZH NAD

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BREIZH NAD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZH NAD ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que BREIZH NAD emploie aux mêmes conditions que LE VILLAGGIO?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BREIZH NAD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BREIZH NAD s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 300 € à 2100 €. BREIZH NAD va m'en offrir plus?

Il y a une entreprise ROSARIA à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme BREIZH NAD?

Quelles sont vos opinions sur BREIZH NAD? Je pense de faire une collaboration avec eux.

BREIZH NAD fonctionne-t-elle en mode sans échec?

BREIZH NAD recrute récemment pour des postes :

COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F), Commis / Commise de cuisine

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur BREIZH NAD.

Voulez-vous devenir Serveuse De Restaurant? Postulez pour ce poste à Niort.