LE VILLAGGIO

AVENUE DE LA ROCHELLE, 79000 BESSINES
SIREN: 795003326 SIRET: 79500332600019 Téléphone: +33 6 86 13 14 24
Restaurants et services alimentaires

Avis LE VILLAGGIO, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LE VILLAGGIO ?

Que voulez-vous savoir sur LE VILLAGGIO ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE VILLAGGIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans LE VILLAGGIO qui est proche LES RELAIS DE LA FETE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous dans quelle entreprise, LE VILLAGGIO ou DOMAINE DE LA TUILERIE AUBERGE CITADIN, les employés se sentent mieux?

Vous ne savez pas si PLACE DES HALLES offre remboursement transport? Je sais que LE VILLAGGIO le donne depuis longtemps.

amélie

Combien vais-je gagner en tant que chef dans LE VILLAGGIO? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

LE VILLAGGIO - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible de choisir les dates du congé? Quelles conditions proposent-ils?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir, savez-vous que LE VILLAGGIO recherche des candidats? Est-ce que vous pouvez recommander le travail comme chef?

LE VILLAGGIO recrute récemment pour des postes :

Couvreur zingueur / Couvreuse zingueuse, AIDE DE CUISINE (H/F) (18k €/an), Aide de cuisine

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez LE VILLAGGIO? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Chez LE VILLAGGIO, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.

Dans LE VILLAGGIO, recherchez finalement Chef.

LE VILLAGGIO Questions fréquentes