BRIANT LATTES

50 BOULEVARD LOUIS BREGUET, 59500 DOUAI
SIREN: 339292047 SIRET: 33929204700026

Avis BRIANT LATTES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BRIANT LATTES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BRIANT LATTES ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

vendeuses pas sympathiques, j hésitais entre 2 tailles de bague la 54 était en magasin, j avais peur qu elle soit trop grande, et j ai commandé la taille 52 le samedi après midi, le dimanche j ai réfléchi, et le lundi matin je leur ai dit que je voulais en fait la taille 54. elles ont dit que ce n était pas possible, la commande était passée. impossible de faire un échange avec celle qu elles avaient en magasin.!!!!

Joris

Situation étrange, avez-vous essayé de l'éclaircir avec leur superviseur ? Peut-être qu'il pourra vous aider ?

APA 2 est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que BRIANT LATTES?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans BRIANT LATTES comme dans DESPINOY?

Votre salaire dans BRIANT LATTES a-t-il changé en raison de virus?

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez BRIANT LATTES?

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez BRIANT LATTES ou chez DESPINOY?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Savez-vous que BRIANT LATTES accepte aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Le marché du travail sans secrets est possible. Ajoutez une opinion honnête à propos de BRIANT LATTES en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

BRIANT LATTES Questions fréquentes