BROTHERWOOD

820 ROUTE DES FUTAIES, 74370 VILLAZ
SIREN: 809580186 SIRET: 80958018600017 Téléphone: +33 7 72 04 64 46

Avis BROTHERWOOD

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BROTHERWOOD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BROTHERWOOD ?

Alan
Date de l'expérience: 2022-09-10

Cette ébéniste charpentier est incapable. De Chamonix où il s'est fait viré, il reprend ses petites habitudes malhonnêtes à Crozon.

Lilia
Date de l'expérience: 2022-09-14

Un assisté qui profite du rsa en bossant au Black. J'en sais quelque chose pour le pratiquer.

Léa

Il y a même des menaces ? Comment peuvent-ils faire travailler au noir ses employés et puis les menacer ? Ce sont ceux-ci qui peuvent leur menacer, non ?

Aurore
Date de l'expérience: 2023-08-21

Quelles sont vos impressions générales sur l'entreprise BROTHERWOOD en termes de qualité et de compétence de ses employés ? Recommanderiez-vous leurs services à d'autres personnes ?

Lilia
Date de l'expérience: 2022-10-04

Alan gousseau est malhonnête et (supprimé par l'administrateur) Il sévit actuellement en presquile de crozon

Eddy

Bonjour, qu'entendez vous par sévir svp? qu'est ce qu'ils font exactement ?

Julienarrial
Date de l'expérience: 2022-09-14

T'as vraiment pas de couille !

Patrice
Date de l'expérience: 2022-09-15

Pas brillant cette entreprise !

Jean-Claude

Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a avec cette entreprise ?

Liliade
Date de l'expérience: 2022-09-13

Alan Gousseau : encore un cas social à Landévennec, pas capable de poncer une planche de bois.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans BROTHERWOOD que dans SAVOIE PREVENTION à proximité?

Quels équipements sportifs produit l'entreprise BROTHERWOOD? le même que TSL SPORT EQUIPMENT?

Savez-vous que l'entreprise BROTHERWOOD fabrique des équipements d'exercices?

BROTHERWOOD a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés INJECTION 74 ou BROTHERWOOD?

Dans BROTHERWOOD, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

charlène

On suppose que BROTHERWOOD a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonsoir, savez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez BROTHERWOOD? Quelles sont des exigences? Le travail est bien payé dans cette entreprise?

BROTHERWOOD recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Menuisier.

L'entreprise BROTHERWOOD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Menuisier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BROTHERWOOD Questions fréquentes