KORIAN CHATEAU LEMOINE

Soins de santé
Évaluation 1.9/5

Avis KORIAN CHATEAU LEMOINE Cenon

1.9

Que voulez-vous savoir sur KORIAN CHATEAU LEMOINE ?

Emmanuelle
Date de l'expérience: 2023-11-03

Sale !! Vieux !! Le cuisinier n'en n'est pas un. Repas infecte. Idéal pour perdre du poids. Établissement à fuir si vous aimez vos proches !!!
Cela est tout simplement un Ehpad....
Personnels gentils mais ne fait pas grand chose.

Embauché un vrai cuisinier!!! Faite un effort !!!

Date de l'expérience: 2021-07-08

infirmiere incompetante (supprimé par l'administrateur) que les profs de sport qui sont bien

Élodie

Quel est le point commun entre l'infirmière mentionnée et les professeurs de sport? De quoi vous parlez?

Date de l'expérience: 2022-03-07

rien a voir avec leur pub le personnelle pour la plus part sont pas humain la bouff vraiment pas bonne et ont es souvent livrer a nous meme le week end es affreux et triste les prifs de sport sont bien mais pas le week end les cardiologue sont compétent mais faut leur pauser les question pour une explication le reste et vraiment a (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 277 visiteurs uniques

Julien
Date de l'expérience: 2021-11-27

Restauration pour les pensionnaires en rééducation déplorable rations trop petites, obligé de boire entre les bouchés car trop sec aucun goût même le beurre au petit dej est absent .. dommage

Nathan

Avez vous parler de ces différents problèmes observés à la direction du centre ? Travaillez vous dans cet établissement?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-01-30

Question aux employés:
Trouver l,adresse

Les employes de l'entreprise a Cenon travaillent pendant les weekends?? L'employeur paie des heures supplementaires? merci

Quelle entreprise privée de Cenon mérite une attention particulière?

Bonjour, connaissez-vous bien KORIAN CHATEAU LEMOINE? Comment se passe l'entretien d'embauche chez eux? Merci d'avance pour des infos.

KORIAN CHATEAU LEMOINE Questions fréquentes