BURGER FERON

1 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 59140 DUNKERQUE
SIREN: 518618939 Téléphone: +33 2 35 25 57 04

Avis BURGER FERON

Les employés de l'entreprise BURGER FERON reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BURGER FERON ?

Ne savez-vous pas si BURGER FERON vend en ligne comme DESTOCK LOGISTIQUE?

Juste à côté de BURGER FERON se trouve SOC COOPERATIVE HLM NOTRE COTTAGE. Est-ce un lieu de travail plus stable que BURGER FERON? Je voudrais savoir

Est-il vrai que BURGER FERON s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de BURGER FERON. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie?

Que devez-vous savoir, que demandent-ils en anglais et quelles compétences devez-vous posséder? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Nous avons également SOC COOPERATIVE HLM NOTRE COTTAGE, la question du changement ressemble-t-elle à BURGER FERON?

Tout est parfait. Je recommande vivement travailler BURGER FERON a Dunkerque! merci

La discussion sur l'emploi chez BURGER FERON n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

laurent

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans BURGER FERON?

thibault

Non, l'entreprise BURGER FERON ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

laurent

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

BURGER FERON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant / Assistante D'exploitation Transport Maritime.

BURGER FERON recherche actuellement un Assistant / Assistante D'exploitation Transport Maritime (H/F).