
Avis L ARTISAN DU FROID
On ne voit plus d’avis récents sur L ARTISAN DU FROID. Tout se passe bien chez eux ?
Il semble que L ARTISAN DU FROID recherche activement un technicien frigoriste pour rejoindre son équipe. La possibilité de réaliser des interventions de maintenance ponctuelles est un avantage intéressant. Pouvez-vous fournir des informations sur la procédure de recrutement pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de formation continue pour les techniciens frigoristes au sein de l'entreprise, notamment pour se perfectionner dans les domaines de la plomberie ou de l'électricité ?
Accueil sordide,le patron se fiche complètement de la sécurité des employés, salaire ridicule..
Chiffre d’affaires et bénéfices de L ARTISAN DU FROID
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Je travaille ici moins d'un an.
L ARTISAN DU FROID est une terrible entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
L ARTISAN DU FROID devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Oui.
quelles sont les compétences exactes requises par L ARTISAN DU FROID pour les candidats au poste de technicienne ?
L ARTISAN DU FROID vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Le patron se fiche complètement dr la pandémie et ne fournit pas de masques
Cartographie de L ARTISAN DU FROID
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI