MADAME JENNIFER PICONE (ELEVAGE DES PETITS BOUTS DU BONHEUR)

Évaluation 3.8/5
Thizy-les-Bourgs
Agriculture
Évaluation 3.8/5

Avis MADAME JENNIFER PICONE (ELEVAGE DES PETITS BOUTS DU BONHEUR)

3.8

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MADAME JENNIFER PICONE (ELEVAGE DES PETITS BOUTS DU BONHEUR) ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME JENNIFER PICONE (ELEVAGE DES PETITS BOUTS DU BONHEUR) ?

Laura
Date de l'expérience: 2022-05-28

Élevage familiale sérieux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 223 visiteurs uniques

alexetsophie
Date de l'expérience: 2021-04-19

Je ne suis pas recruteur mais nous avons acheté un chaton Romy à cet élevage. Nous avons été très bien accueilli et avons reçu beaucoup de conseils sur la race. Mon chat est magnifique, extrêmement gentil et à toujours été propre. Je ne peux que recommandé cet élevage et la famille qui le gère. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Robin

Recommandez-vous ces entreprises? Depuis combien de temps travaillez-vous là-bas?

Noémie

avez-vous tous les documents? le chaton a-t-il été vacciné?

Repondez moi quelle entreprise a plus de travail sur l'élevage? Dans MADAME JENNIFER PICONE (ELEVAGE DES PETITS BOUTS DU BONHEUR) ou BELAIRCAT?

MADAME JENNIFER PICONE (ELEVAGE DES PETITS BOUTS DU BONHEUR) vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans MADAME JENNIFER PICONE (ELEVAGE DES PETITS BOUTS DU BONHEUR) que dans MADAME CELIA POUPARD (MATIYAZUR (LA CHATTERIE POUPARD))?

sériciculture et la production de cocons de vers à soie fait-elle partie de MADAME JENNIFER PICONE (ELEVAGE DES PETITS BOUTS DU BONHEUR)? Sinon, que fait cette entreprise?

MADAME JENNIFER PICONE (ELEVAGE DES PETITS BOUTS DU BONHEUR) est un lieu idéal pour les jeunes qui souhaitent acquérir de l'expérience

Bonsoir, je voudrais savoir que cette société se trouve à Thizy-les-Bourgs? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps.

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez MADAME JENNIFER PICONE (ELEVAGE DES PETITS BOUTS DU BONHEUR) , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Apparemment SGBS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans MADAME JENNIFER PICONE (ELEVAGE DES PETITS BOUTS DU BONHEUR)?

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?

MADAME JENNIFER PICONE (ELEVAGE DES PETITS BOUTS DU BONHEUR) Questions fréquentes