Avis FROMAGERIE DE HYELZAS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Y a-t-il un employé de FROMAGERIE DE HYELZAS qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Lucien
Rejoignez la Fromagerie de Hyelzas en tant que collecteur de lait et agent de maintenance!
Le poste implique la collecte de lait de brebis, le respect des normes d'hygiène, et la maintenance du camion. Durant les périodes creuses, participation à la maintenance de l'équipement, les compétences en soudure inox sont un atout.
Les attentes de l'entreprise correspondent-elles aux tâches? Quelqu'un a-t-il des retours sur le travail dans cette fromagerie?
Solène
Apparemment, dans FROMAGERIE DE HYELZAS, les augmentations sont moins fréquentes que dans SARL LE FEDOU. Quelqu'un peut le confirmer?
Villes voisines