BZT COMMUNICATION

L’expérience de l’utilisateur avec BZT COMMUNICATION n’est pas vérifiée
10 RUE DES TANNERIES, 29400 LANDIVISIAU
L’expérience de l’utilisateur avec BZT COMMUNICATION n’est pas vérifiée

Avis BZT COMMUNICATION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BZT COMMUNICATION ?

Que voulez-vous savoir sur BZT COMMUNICATION ?

Date de l'expérience: 2022-07-13

Travail fait avec amour , et superbe qualité je vous les conseils fortement

Stéphanie

Ont ils un service de livraison au tops ? Comment se font les commandes dans cet agence ? N'ont ils jamais eu de contentieux avec leur potentiel clients ?

Ninico
Date de l'expérience: 2021-08-19

Travail médiocre, je déconseille.

ADRIEN

Pourquoi vous dévonseillez BZT COMMUNICATION ? Quelle est la raison de votre avis ? Merci d'avance

Travail fait main avec amour , et vêtements de qualité ! Vous n'avez aucune raison de déconseillé cette société ce qui est médiocre est votre commentaire au-revoir.

ADRIEN

Svp j’aimerai savoir si le service d’accueil de BZT COMMUNICATION est toujours disponible ? La qualité du prix des vêtements est elle abordable ?

Comment prend-il soin des employés de BZT COMMUNICATION pendant coronavirus?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais BZT COMMUNICATION est proche de JUST A CLIC. Qui organise plus de formation pour les employés?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que BZT COMMUNICATION mène des apprentissages plus intéressants que EURL DOMINIQUE LEON?

Salut, partagez vos opinions sur BZT COMMUNICATION. Je serai reconnaissant de me donner plus d'infos. Je vois que la note d'elle est 2...

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur BZT COMMUNICATION. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

nina

Pouvez-vous être promu du tout dans BZT COMMUNICATION?

jean

Dans BZT COMMUNICATION, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

nina