AGENCE DE LA RISLE

PL DE L EGLISE 27800 BRIONNE
SIREN: 481763787 Téléphone: +33 2 32 42 25 25
Construction et immobilier

Avis AGENCE DE LA RISLE

D'autres entreprises paient plus que AGENCE DE LA RISLE ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE DE LA RISLE ?

Date de l'expérience: 2024-01-23

Agence très professionnelle, travail avec réactivité. Je recommande

Mathys

Cette agence vous accompagne t-il en vous apportant ses compétences juridiques et techniques ? Avant de vendre un bien est ce que l'agence fait d'abord une estimation ?

Date de l'expérience: 2023-10-08

agence(supprimé par l'administrateur) un négociateur sans scrupules, prêt à abuser de la faiblesse de ses clients. A la limite de la malhonnêteté.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-24

Tres bonne équipe , nous avons eu affaire avec Franck pour l achat d un bien ,très compétent et sympathique toujours à notre écoute ainsi que Muriel qui le remplaçait au bureau lors de ses visites. Nous recommandons cette agence sans aucuns soucis

Date de l'expérience: 2022-09-05

En recherche d'une maison à Pont audemer j'ai visité 7 biens avec 5 agences locales . L'agence de la Risle m'en a fait visiter 3 . Franck, d'un contact très agréable, a été très professionnel, ne ménageant pas son temps, négociant avec les propriétaires avec l'aide d'une collègue et rédigeant le compromis de vente dans des délais très court. Nous avons été séduits par le professionnalisme de cette agence avec Liliane pour la négociation du prix et Franck d'un bout à l'autre. Je recommande cette agence.

Éléonore

Vous avez finalement acheté votre maison? Est ce que le fait qu'il (Franck) vous facilite l'achat est une commission pour lui?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de AGENCE DE LA RISLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans AGENCE DU VALASSE que dans AGENCE DE LA RISLE?

Il y a une entreprise CONDOR GESTION à proximité, se porte-t-elle aussi bien que AGENCE DE LA RISLE?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de AGENCE DE LA RISLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils un meilleur package social en IMMOPLUS29 COM qu'en AGENCE DE LA RISLE?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

remi

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de AGENCE DE LA RISLE?

valentin

PL DE L EGLISE 27800 BRIONNE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

remi

C'est très gentil à vous, merci !

AGENCE DE LA RISLE est un excellent employeur pour lequel les meilleures personnes travaillent

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez AGENCE DE LA RISLE? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

AGENCE DE LA RISLE Questions fréquentes