AGENCE DE LA RISLE avis

SIREN: 481763787 Téléphone: +33 2 32 42 25 25
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec AGENCE DE LA RISLE n’est pas vérifiée

AGENCE DE LA RISLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AGENCE DE LA RISLE.

au total 3

100% des personnes recommandent AGENCE DE LA RISLE

100% d'évaluations
2024-07-08 17:27
Avis sur AGENCE DE LA RISLE :
4.5/5
basé sur 207,003 avis
Avantages :
  • Haute qualité professionnelle

• Personnel attentif et très conseillé

• Professionnalisme de Franck et Pierre

• Grande disponibilité et gentillesse

• Capacité à suivre et mener à terme des dossiers difficiles

• Service rapide et efficace

Inconvénients :
  • Manque de communication pour certains clients

• Problème avec une conseillère qui ne parvient pas à mettre en vente une maison correctement

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-23

Agence très professionnelle, travail avec réactivité. Je recommande

Mathys

Cette agence vous accompagne t-il en vous apportant ses compétences juridiques et techniques ? Avant de vendre un bien est ce que l'agence fait d'abord une estimation ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-08

agence(supprimé par l'administrateur) un négociateur sans scrupules, prêt à abuser de la faiblesse de ses clients. A la limite de la malhonnêteté.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 55 visiteurs uniques

En savoir plus
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-24

Tres bonne équipe , nous avons eu affaire avec Franck pour l achat d un bien ,très compétent et sympathique toujours à notre écoute ainsi que Muriel qui le remplaçait au bureau lors de ses visites. Nous recommandons cette agence sans aucuns soucis

Date de l'expérience: 2022-09-05

En recherche d'une maison à Pont audemer j'ai visité 7 biens avec 5 agences locales . L'agence de la Risle m'en a fait visiter 3 . Franck, d'un contact très agréable, a été très professionnel, ne ménageant pas son temps, négociant avec les propriétaires avec l'aide d'une collègue et rédigeant le compromis de vente dans des délais très court. Nous avons été séduits par le professionnalisme de cette agence avec Liliane pour la négociation du prix et Franck d'un bout à l'autre. Je recommande cette agence.

Éléonore

Vous avez finalement acheté votre maison? Est ce que le fait qu'il (Franck) vous facilite l'achat est une commission pour lui?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de AGENCE DE LA RISLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans AGENCE DU VALASSE que dans AGENCE DE LA RISLE?

Il y a une entreprise CONDOR GESTION à proximité, se porte-t-elle aussi bien que AGENCE DE LA RISLE?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de AGENCE DE LA RISLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils un meilleur package social en IMMOPLUS29 COM qu'en AGENCE DE LA RISLE?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

remi

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de AGENCE DE LA RISLE?

valentin

PL DE L EGLISE 27800 BRIONNE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

remi

C'est très gentil à vous, merci !

AGENCE DE LA RISLE est un excellent employeur pour lequel les meilleures personnes travaillent

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez AGENCE DE LA RISLE? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier